logo journal nord-info
icon journal
Le Parc du Domaine Vert restreint son accès la fin de semaine

Le Parc du Domaine Vert restreint son accès la fin de semaine

Publié le 15/01/2021

Vivant une situation exceptionnelle depuis l'annonce du confinement, le Parc du Domaine Vert prend une décision importante quant à son achalandage les fins de semaine. Pour la sécurité du public et afin de respecter les mesures sanitaires émises par le gouvernement du Québec, le conseil d’administration a décidé de restreindre son accès la fin de semaine uniquement aux résidents des villes membres de la Régie du Parc du Domaine Vert, soit Blainville, Boisbriand, Mirabel, Sainte-Thérèse, Rosemère et Lorraine, ainsi qu'aux détenteurs de la passe annuelle du Parc.

Du samedi 16 janvier jusqu’à la fin de la saison hivernale 2021

L’accès au Parc sera le suivant:

-Pour les résidents et détenteurs de la passe annuelle: accès les jours de semaine et les fins de semaine;

-Pour les visiteurs non-résidents, les détenteurs du Passeport Laurentides et de la Carte Privineige: accès autorisé les jours de semaine seulement.

Consignes obligatoires à respecter en tout temps

-Si vous avez des symptômes reliés à la COVID-19, veuillez ne pas vous présenter au parc;

-Respectez la distanciation de 2 mètres si vous croisez d’autres visiteurs;

-Aucun regroupement (2 personnes et plus). Seules les bulles familiales (membres vivant à la même adresse) sont autorisées.

Le Parc conserve ses heures d’ouvertures soit de 8 h 30 à 16 h 30, 7 jours/7.

Le Parc rappelle à ses usagers que le corridor canin est fermé à la première neige, et ce jusqu’à la fonte complète des neiges. Les chiens ne seront admis en aucun cas.

Pour toute question ou information complémentaire, veuillez communiquer avec info@domainevert.com ou consultez le [www.domainevert.com] et la page Facebook.