- PUBLICITÉ -

Malgré sa cinquième place, il est encore trop tôt pour confirmer si Amélie Kretz aura la chance de participer aux Jeux olympiques d’été, à Tokyo.

Le Fonds de l’athlète des Laurentides honorera 60 boursiers

Le Fonds de l’athlète des Laurentides (FAL) honorera 60 boursiers lors de son Gala annuel qui aura lieu en mode virtuel sur Facebook le samedi 12 juin prochain, dès 16 h.

Parmi les 283 candidatures admissibles reçues, 60 athlètes des Laurentides se partageront 18 000 $ en bourses. Ces athlètes proviennent de 26 municipalités différentes et représentent 23 disciplines sportives.

Compte tenu cette année que le Fonds de l’athlète des Laurentides ne pouvait évaluer chaque candidature selon les performances des athlètes, le FAL a procédé, le 27 avril dernier, à un tirage au sort par catégorie (Espoir, Relève et Élite) parmi toutes les candidatures reçues.

Huit athlètes de la catégorie «Élite», dix athlètes de la catégorie «Relève» et 42 athlètes de la catégorie «Espoir» recevront chacun une bourse de 300 $. Les bourses sont attribuées à parts égales, 50 % côté féminin et 50 % côté masculin. L’identité des athlètes sera dévoilée lors du gala virtuel.

L’athlète d’honneur de ce gala sera Amélie Kretz, athlète de triathlon de Blainville et olympienne lors des Jeux olympiques de Rio de Janeiro en 2016.

Le FAL souhaite remercier ses partenaires financiers, particulièrement son partenaire principal, Desjardins, sans qui la réalisation de ce gala ne serait pas possible.

Enfin, notons que la page Facebook du Fonds de l’athlète des Laurentides est accessible via le [http://www.facebook.com/FondsDeLathleteDesLaurentides].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top