logo journal nord-info
icon journal
Le dimanche 8 mai: Le Défi Courir pour secourir à Blainville

Le dimanche 8 mai: Le Défi Courir pour secourir à Blainville

Publié le 03/05/2016

La 5e édition du Défi Courir pour secourir se tiendra le dimanche 8 mai au profit du programme de secourisme de l’école secondaire Henri-Dunant, de Blainville, où pas moins de 700 coureurs sont attendus.

Sous la présidence d’honneur de Victor Kokta, le comité organisateur souhaite que les coureurs s’offrent un cadeau santé pour la fête des Mères alors qu’ils vont participer à différentes courses, telles que les 1 km, 5 km et 10 km. Il y a aussi une marche de 5 km et même une course avec chien.

Les coureurs ont rendez-vous à l’école secondaire Henri-Dunant située au 200, rue Marie-Chapleau, à Blainville. Les départs sont prévus à 8 h 30 pour le 10 km, à 9 h pour le 5 km avec chien, à 10 h pour le 5 km, à 10 h 15 pour la marche de 5 km, et 11 h 15 pour le 1 km.

Des médailles seront remises aux trois premiers finissants, hommes et femmes toutes catégories d’âge confondues pour les courses du 5 km et du 10 km. La remise de ces médailles se fera dès que le résultat d’une course sera officiel. Des médailles seront également attribuées à tous les coureurs du 1 km.

Il est possible de s’inscrire en ligne en visitant le site Web: [https://www.inscriptionenligne.ca/defi-courir-pour-secourir/] ou le matin même de l’événement.