- PUBLICITÉ -
Le cheerleading à l’honneur

Ils seront près de 3 500 athlètes pratiquant le cheerleading à démontrer leur savoir-faire

Le cheerleading à l’honneur

Les 23 et 24 mars au Centre d’excellence Sports Rousseau

Le Centre d’excellence Sports Rousseau de Boisbriand sera l’hôte, les 23 et 24 mars, de l’une des plus grandes compétitions de cheerleading au pays: le Kick’s Celebration 2013.

Sous le thème Amusement à la plage, ils seront 3 500 athlètes à s’exécuter. Ils tenteront d’émerveiller les quelque 7 000 spectateurs qui y passeront au cours du week-end, avec leurs chorégraphies, leurs pyramides humaines et leurs costumes, tout cela, bien sûr, dans le but de plaire aux juges pour mériter les grands honneurs dans leurs catégories respectives.

Des athlètes âgés de 4 ans seront en action tout comme des équipes de parents qui bougeront sur des rythmes entraînants. Il y aura des formations de partout dans l’est du Québec et même de l’Ontario. Le 23 mars, les équipes scolaires seront à l’honneur tandis que le lendemain, ce sera au tour des équipes civiles.

Lors de ces deux jours de compétition, les équipes de niveau international rivaliseront sur la plate-forme afin d’obtenir l’une des six places donnant accès aux Championnats mondiaux de cheerleading, qui auront lieu le mois prochain, à Orlando.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Sucré
- PUBLICITÉ -
Top