- PUBLICITÉ -
Entête - Sport en bref

L’association blainvilloise de soccer fait appel à vos votes!

Soccer U11

Après avoir été élue équipe de la semaine BMO en juin dernier, l'équipe de soccer des moins de 11 ans MAA de Blainville est maintenant en lice dans la course pour l'obtention d'une bourse de 125 000 $ afin de revitaliser ses installations.

@font-face { font-family: “Times New Roman”; }@font-face { font-family: “Arial”; }@font-face { font-family: “Tahoma”; }@font-face { font-family: “Calibri”; }p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal { margin: 0cm 0cm 0.0001pt; text-align: justify; font-size: 10pt; font-family: Arial; }table.MsoNormalTable { font-size: 10pt; font-family: “Times New Roman”; }span.Lienhype { color: blue; text-decoration: underline; }div.Section1 { page: Section1; }

Le grand prix inclut également un voyage d’équipe pour assister à un match du Toronto FC ou des Whitecaps de Vancouver, ainsi qu’un don de 5 000 $ à un organisme de bienfaisance au choix de l’équipe. Afin qu’elle soit déclarée grande gagnante, l’Association de soccer de Blainville convie la population à voter, jusqu’au 15 août, pour leur équipe U11 en se rendant sur la page Web BMO de l’équipe: [http://communaute.bmo.com/soccer/teamsearch?search=blainville].

À titre d’équipe de la semaine, la formation a déjà été reçue une première fois par la Banque de Montréal à Blainville. BMO a profité de l’événement pour offrir, au nom de l’équipe, un don de 500 $ à Leucan, organisme caritatif choisi par les joueurs en mémoire d’un de leur ancien coéquipier. Une bourse de 500 $ a également été remise à l’équipe en plus de tenues d’entraînement.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top