- PUBLICITÉ -

Les joueurs de l’Armada ont déjà participé à la Grande guignolée et joueront leur match du samedi 15 décembre pour vaincre la faim.

L’Armada jouera son match du 15 décembre pour vaincre la faim

L’Armada de Blainville-Boisbriand est fière de participer à une initiative qui aura des retombées bénéfiques pour la région des Laurentides. Dans le cadre de la Grande Guignolée des médias pour Moisson Laurentides, l’équipe souhaite contribuer une fois de plus à vaincre la faim et ainsi soutenir les personnes plus vulnérables. Le 15 décembre prochain, dès 19 h, les adeptes de hockey sont invités à assister à un match opposant l’Armada de Blainville-Boisbriand au Phoenix de Sherbrooke au Centre d’excellence Sports Rousseau.

Lors de cet événement, plusieurs bénévoles de Moisson Laurentides seront présents afin de recueillir vos dons en denrées et en argent. Moisson Laurentides rappelle que la pauvreté n’est pas un choix de vie. Il y a malheureusement une multitude de situations temporaires ou permanentes pouvant mettre les gens en situation de vulnérabilité.

De plus, certains produits se font plus rares dans les banques alimentaires. Par conséquent nous vous suggérons quelques aliments non périssables à offrir: produits céréaliers, fruits et légumes en conserves, jus de fruits et de légumes, produits d’hygiène personnelle, aliments pour bébé, etc.

Pour plus d’information sur l’événement, vous pouvez contacter l’Armada de Blainville-Boisbriand au 450 276-2328.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Mariage 3k
- PUBLICITÉ -
Top