- PUBLICITÉ -
Sc 15 10 02 5470

L’Armada de Blainville-Boisbriand dédie un match à la Croix-Rouge

Le 2 février prochain, lors du match opposant L’Armada de Blainville-Boisbriand à l’équipe des Voltigeurs de Drummondville, les bénévoles de la Croix-Rouge canadienne, Section Thérèse-De Blainville, seront présents au Centre d'Excellence Sports Rousseau, afin d’amasser des fonds pour soutenir les sinistrés de la région.

Ici, dans la MRC de Thérèse-De Blainville, comme partout ailleurs, la Croix-Rouge offre du soutien humain et matériel à ceux qui ont tout perdu. Chaque jour au Québec, trois équipes d’intervenants bénévoles sont mobilisées pour venir en aide à des sinistrés. Le nombre d’interventions de la Croix-Rouge augmente année après année. La générosité récurrente des donateurs permet de recruter plus de bénévoles, de les former et de les intégrer à nos équipes afin qu’ils puissent offrir une aide directe et concrète aux sinistrés.

Vos dons peuvent faire la différence

Le soutien financier de la population est plus important que jamais pour la Croix-Rouge. Les dons peuvent faire la différence. En soutenant la mission, vous donnez les moyens de venir en aide à ceux d’entre nous qui en auront besoin. Ce pourrait être la famille de quelqu’un de votre entourage forcée d’évacuer rapidement sa maison en feu ou des personnes âgées dont la résidence est touchée par une inondation. Il est rassurant de penser que dans les minutes suivant l’évacuation, des bénévoles seront là, pour leur offrir une couverture et un réconfort inestimable pendant ces moments d’angoisse.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top