- PUBLICITÉ -
L’aréna de Blainville accueillera une pratique de l’Armada

Une pratique des joueurs du club de hockey junior Armada de Blainville-Boisbriand aura lieu à l’aréna de Blainville le 8 octobre.

L’aréna de Blainville accueillera une pratique de l’Armada

Le samedi 8 octobre, à 9 h, les citoyens sont conviés à l’aréna de Blainville au 1009, rue de la Mairie, afin d’assister gratuitement à une pratique des joueurs du club de hockey junior Armada de Blainville-Boisbriand, animée par les entraîneurs de l’équipe.

Les joueurs de la troupe de Joël Bouchard seront disponibles pour échanger avec le public, donner des trucs et des conseils et signer des autographes après la pratique. De plus, il y aura plusieurs prix de présence (billets de l’Armada). Les jeunes spectateurs auront notamment la possibilité d’être choisis comme porte-drapeau ou pelleteurs en chef lors d’une partie de l’Armada.

Distribution gratuite de billets et rabais

Par ailleurs, la Ville de Blainville tiendra un concours sur son site Web le lundi 24 octobre pour permettre à ses résidents d’assister gratuitement à la partie de l’Armada du 12 novembre. En tout, 380 billets seront distribués, grâce à une entente conclue avec le club de hockey. De plus, Blainville rappelle à ses résidents qu’ils peuvent obtenir, pour toute la saison, un rabais de 3 $ sur le prix des billets adultes, dans les sections bleues (maximum de deux billets par carte). Pour se procurer des billets, ils doivent se présenter à la billetterie de l’Armada, munis de leur carte du citoyen et d’une preuve d’identité.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top