- PUBLICITÉ -
La troupe de France Prévost remporte le premier Tournoi senior de Québec

La Troupe De France Prévost Remporte Le Premier Tournoi Senior De Québec

La troupe de France Prévost remporte le premier Tournoi senior de Québec

Au curling

L’équipe de France Prévost, du Club de curling de Laval-sur-le-Lac, a remporté la finale chez les dames lors de la toute première édition du Tournoi senior de Québec qui se tenait du 27 au 30 septembre 2018, aux clubs de curling Jacques-Cartier et Victoria.

Cette troupe, originaire de Saint-Eustache, était formée de Diane Martin, Lise Brosseau, Raymonde Jetté et France Prévost, agissant à titre de capitaine.

Elle a défait en finale l’équipe de Laura Thomas, capitaine du Club de curling Glenmore, lors d’un rendez-vous réunissant des formations de partout au Québec; des Laurentides au Saguenay–Lac-Saint-Jean, en passant par la métropole et la Capitale nationale.

Notons d’ailleurs que l’équipe de Sylvain Patenaude, du Club de curling de Rosemère, était en compétition chez les seniors.

Un rassemblement des plus relevé

C’est en effet un total de 58 équipes qui ont participé à cette première édition du Tournoi senior de Québec dans les catégories Senior, Maîtres (60 ans et plus), Dames et Participation.

«Il s’agit de l’un des plus gros tournois de curling au Québec, rien de moins, mentionne l’un des responsables de la compétition, Gilles Émond. Nous comptons déjà sur un bon bassin de joueurs participants, parmi les plus relevés, et pour les 50 ans et plus, il s’agit ici du tournoi le plus important dans la province.»

«La troupe de Mme Prévost a également remporté contre l’un des clubs les plus relevés en sol québécois. Glenmore sont très forts, autant chez les dames que les hommes! Du départ jusqu’à la fin, Laval-sur-le-Lac a eu un excellent parcours. Elles ne sont pas entrées en finale par la porte arrière, disons!» , de conclure M. Émond.

Votre équipe de la semaine

Vous êtes entraîneur, gérant, partisan, bénévole ou parent d’un jeune faisant partie d’une équipe sportive de la région qui se démarque? Vous pouvez me contacter sans problème par courriel au nparent@groupejcl.ca, ou au 450 472-3440, poste 261. À noter que je suis disponible du jeudi au lundi pour discuter de votre «Équipe de la semaine» .

Sur ce, bonne semaine, athlètes d’ici!

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top