- PUBLICITÉ -
La saison parfaite se poursuit pour les Wildcats

(Photo Hugo Vincent)

La saison parfaite se poursuit pour les Wildcats

Football peewee AAA

La formation peewee des Wildcats des Laurentides a continué sur sa lancée, vendredi dernier, au parc Blainville, inscrivant une neuvième victoire consécutive pour solidifier sa position au premier rang du circuit.

Un autre blanc

En effet, la formation de l’entraîneur-chef Alain Gauvin s’est payé un festival offensif et s’en est donné à cœur joie alors qu’elle recevait la visite des Cougars de Saint-Léonard. Dominés de A à Z par la troupe de Gauvin, les Couguars se sont montré impuissants face à la machine offensive des Wildcats et se sont par le fait même inclinés 42-0.

La formation des Laurentides possède maintenant une fiche de neuf victoires en autant de matchs cette saison.  La formation peewee a marqué un total de 375 points, ce qui représente un sommet dans le circuit, et la défensive en a seulement permis 53 jusqu’ici, représentant aussi un sommet dans la ligue. 

Le moustique impuissant face à Lasalle

La formation moustique des Wildcats des Laurentides a connu un troisième revers cette saison, samedi passé, alors qu’elle faisait face aux puissants Warriors de Lasalle.  Les Warriors représentent la seule formation du circuit à ne pas avoir subi la défaite lors de la campagne 2010.  Le match s’est soldé par une défaite des Wildcats, par la marque de 32-8.  Selon l’entraîneur-chef de la formation, Alexandre Pepin, l’essentiel est de se préparer en fonction des séries : «Nous avons montré de belles choses et une certaine progression, ce qui est important juste avant les séries». En effet, leur calendrier régulier se terminera ce week-end, alors qu’ils recevront la visite des Couguars de Saint-Léonard à Saint-Eustache, ce samedi, dès 13 h.

«Si nous avons à affronter les Warriors durant les séries, les joueurs et entraîneurs sont plus que confiants que nous pouvons sortir avec une victoire», s’exclame l’entraîneur-chef. Les Wildcats reposent maintenant au troisième rang au classement avec une fiche de six victoires et trois défaites.

Fiche de. 500 pour le bantam

La formation bantam de l’entraîneur-chef Patrick Lesage a encaissé un quatrième revers cette saison alors qu’elle s’est inclinée par la marque de 24-23 contre les Hornets de Sun Youth, vendredi passé, au par Jeanne Mance. L’équipe de Laurentides-Lanaudière a maintenant une fiche de quatre victoires et autant de défaites et se situe au troisième rang de la division Bill Allen dans le circuit bantam. Leur prochain match aura lieu ce samedi, au parc Ducharme, sous le coup de 17 h, alors qu’ils recevront les Spartans de Saint-Laurent.

Victoire du midget

L’équipe midget dirigée par Jean-Gardy Francois n’a fait qu’une bouché des Mustangs de North Shore, samedi passé, inscrivant un gain de 39-6. Ainsi, les Laurentides se retrouvent au troisième rang de la division Bruno Heppell. à seulement deux points des Hornets de Sun Youth.  Ce troisième rang est partagé avec les équipes des Bulldogs de Laval et des Warriors de Lasalle. Au moment de lire ces lignes, les Wildcats auront disputé, vendredi, la victoire aux Barons de St-Bruno.

 

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours IGA DAIGLE

Concours restos de l'été
- PUBLICITÉ -
Top