- PUBLICITÉ -
La saison est terminée pour les Bisons de Saint-Eustache

La Saison Est Terminée Pour Les Bisons De Saint Eustache

La saison est terminée pour les Bisons de Saint-Eustache

LBJEQ

La série opposant les Bisons Desjardins de Saint-Eustache et le Royal de Repentigny était nivelée, en date du 14 septembre. Cependant, deux victoires consécutives de leur adversaire ont éliminé la troupe eustachoise des séries éliminatoires de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJEQ). Ainsi, les champions en titre de la campagne 2016 rejoignent les Ducs de Longueuil en demi-finale, mettant un terme à la superbe saison de Saint-Eustache.

Le cinquième match promettait d’être endiablé, mais Repentigny a mené le débat de bout à bout, signant une victoire confortable de 7 à 0, blanchissant la troupe de Luc Desgroseillers.

Ils ont enfilé trois points dès la troisième manche et n’ont plus regardé derrière, inscrivant au moins un point dans les trois manches suivantes. La défaite allait à Jimmy Chabot (0-2), au monticule. Ce dernier a concédé sept points mérités en cinq manches et deux tiers.

Les Bisons éliminés

En avance 3 à 2 dans la série finale de la section La Cage – Brasserie sportive, le Royal n’a pas perdu de temps pour confirmer sa présence en demi-finale, signant une victoire de 11 à 3 dans le sixième et dernier match de cette série, au parc Clair-Matin.

Repentigny a commencé le match en lion avec 10 points dans les trois premières manches au dépend d’Hugo Marier (3-1). Le lanceur originaire de Saint-Eustache a concédé dix points mérités en deux manches et deux tiers avant de céder sa place à la relève.

Enfin, pour plus d’informations concernant les séries éliminatoires de la LBJEQ, il suffit de visiter

le site officiel de la ligue au [http://www.lbjeq.com].

Pour des renseignements concernant les Bisons Desjardins de Saint-Eustache, rendez-vous au [http://www.lesbisons.com].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top