- PUBLICITÉ -
La royauté n’y peut rien contre les Bisons Desjardins

Courtoisie Photo Nicolas Comtois

Les Bisons terminent leur séquence à domicile avec une victoire contre le Royal de Repentigny.

La royauté n’y peut rien contre les Bisons Desjardins

LBJEQ

Les Bisons Desjardins de Saint-Eustache disputaient le dernier match d’une longue série à domicile, le vendredi 7 juin. Ils croisaient ainsi le fer contre leurs éternels rivaux de la région voisine de Lanaudière, le Royal de Repentigny.

Étant sur une bonne lancée depuis un certain temps, la troupe de l’entraîneur-chef et directeur général Luc Desgroseillers, a frappé un total de quatre circuits, dans une victoire de 14 à 7. Au total, c’est huit longues balles qui ont été claquées par les deux formations.

Samuel Chaput a frappé son troisième circuit de la campagne. Cela dit, Marc-Antoine Lebreux et Samuel Cyr ont tous deux envoyé des balles de l’autre côté de la clôture, pour une première fois en 2019.

Le dernier joueur mentionné a été la grande vedette offensive pour son équipe en obtenant un total impressionnant de six points produits, lui qui en comptait quatre depuis le début de la saison. Dans une cause perdante, Jean-François Garon a frappé un circuit solo.

Le vétéran Hugo Marier (2-1) a très bien fait au monticule pour les Bisons Desjardins, lui qui a lancé six manches et a concédé quatre coups sûrs et deux points mérités, pour ainsi obtenir une deuxième victoire cette saison. Le joueur a en effet retiré dix frappeurs au bâton. Jérémie Matte est le lanceur perdant pour le Royal de Repentigny.

Pour des mises à jour quotidiennes des matchs présentés dans la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJEQ), rendez-vous sur le site officiel de la ligue: [http://www.lbjeq.com].

Trois en trois

La dernière semaine a été moins occupée pour les Eustachois, avec un seul match disputé en huit jours. La semaine débutant le lundi 10 juin est très occupée cependant, alors que les Bisons Desjardins jouent un total de cinq parties à l’extérieur, dont trois en autant de jours.

Cette semaine, ils ont des rendez-vous à Montréal (10 juin), Gatineau (11 juin), Laval (12 juin) et Trois-Rivières (15 juin), dans le cadre d’un autre programme double.

La troupe d’ici reviendra au parc Clair Matin pour y disputer deux duels, contre des rivaux importants, soit Repentigny (18 juin) et Laval (20 juin).

Pour plus d’informations concernant l’horaire complet des Bisons Desjardins de Saint-Eustache: [http://www.lesbisons.com]. Notez que les parties peuvent être annulées pour des raisons météorologiques. Vous êtes donc conviés sur Facebook, pour suivre votre formation élite, via la page officielle «Bisons Desjardins St-Eustache» .

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top