- PUBLICITÉ -
La piste est prête

Les dernières touches sur la nouvelle piste d’athlétisme du stade Richard-Garneau ont été effectuées in extremis

La piste est prête

Championnats canadiens d’athlétisme

Les Championnats canadiens juniors d’athlétisme se sont mis en branle, vendredi, et comme prévu, c’est au tout nouveau stade Richard-Garneau de Sainte-Thérèse que le coup d’envoi a été donné.

On peut dire que les travaux se sont terminés à la dernière minute puisque la semaine dernière, le Corsaire-Chaparal Invitation a dû être transféré au complexe Claude-Robillard, puisque la piste n’était pas prête à accueillir les athlètes.

L’automne et le début de l’été pluvieux sont les causes de ce petit retard. Mercredi, Bruny Surin a été le premier à fouler la piste.

Six athlètes du Corsaire-Chaparal

Six athlètes du Corsaire-Chaparal ont mérité leurs qualifications pour les Championnats canadiens qui seront présentés sur le terrain adjacent à la polyvalente Sainte-Thérèse. De ce nombre, deux athlètes sont d’âge juvénile.

En effet, Katherine Surin, de Blainville, et Megan Malo, de Saint-Colomban, ont obtenu leur laissez-passer pour le grand évènement. La première prendra part au 200 m et au 400 m, alors que la seconde sera du 100 m et du 200 m.

La Térésienne Marion Veillette participera à la compétition de triple saut, la Mirabelloise Laura Labonté sera de la compétition du saut à la perche, tandis que le Blainvillois Charles‑Antoine Deslauriers est inscrit au lancer du javelot.

Sur la piste, il y aura également la Repentignoise Mylène Tremblay qui s’est qualifiée pour le 100 m haies et le 400 m haies en plus du triple saut. Pour tous les détails sur l’horaire de la compétition, visitez le www.juniors.athletics.ca.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours Gagnez vos sorties resto
- PUBLICITÉ -
Top