- PUBLICITÉ -
La crème du hockey sera de passage dans la région

Crédit photo Gino Giordano

Le comité organisateur du tournoi accompagné du coprésident d’honneur Charles Hudon, évoluant à titre d’attaquant pour les Canadiens de Montréal.

La crème du hockey sera de passage dans la région

Tournoi provincial Midget Espoir

C’est à l’organisation des Seigneurs des Mille-Îles que Hockey Québec a confié le mandat d’accueillir la deuxième édition du Tournoi provincial Midget Espoir qui aura lieu cette année dans la région Laurentides-Lanaudière, du 24 au 27 janvier 2019.

Au total, 25 équipes midget espoir du Québec de la structure intégrée seront représentées. Les lieux de compétition de Boisbriand et de Saint-Eustache accueilleront toutes ces équipes de même que les dépisteurs de formations juniors et collégiales.

Plus de 400 chambres de la région ont été réservées afin d’accueillir les équipes de l’extérieur, assure-t-on, ainsi que les dépisteurs et dirigeants de Hockey Québec.

«Des joueurs de talent provenant des quatre coins de la province tenteront de mettre la main sur le prestigieux trophée. Les membres du comité organisateur ont réuni tous leurs efforts pour que ce tournoi soit à la hauteur des efforts que les jeunes déploieront» , remarque Donald Desrosiers, gouverneur des Seigneurs des Mille-Îles

Charles et Sylvain Hudon, présidents d’honneur

Charles Hudon, connu à titre de joueur du Canadien de Montréal et ancien Seigneurs des Mille-Îles, ainsi que Sylvain Hudon, le père de Charles et gérant général des opérations de NAPA pour le Québec, agiront à titre de coprésidents d’honneur de ce tournoi.

«C’est avec fierté que j’ai accepté d’être coprésident d’honneur du Tournoi Midget Espoir de Boisbriand. Je suis d’autant plus heureux et honoré de le faire avec mon garçon Charles du Canadien de Montréal» , de lancer Sylvain Hudon.

«Moi et mon frère Pier-Olivier avons évolué quelques années dans l’organisation des Seigneurs, donc il était facile pour moi de m’associer à cet événement. C’est également par attachement que, depuis quelques années, ma fondation fait des dons aux Seigneurs pour les aider à acquérir de l’équipement» , ajoute Charles Hudon.

«L’organisation d’un tel évènement demande beaucoup d’implication alors je tiens à féliciter et remercier les organisateurs ainsi que les nombreux bénévoles associés au tournoi. Je les salue pour leur engagement, leur investissement personnel en temps ainsi que leur générosité envers les joueurs et leur famille.»

Le comité organisateur dudit événement tient à souligner l’apport important des deux villes hôtesses, soit Boisbriand et Saint-Eustache. «Un merci tout spécial à nos généreux commanditaires ainsi qu’à nos précieux bénévoles sans qui un tel événement ne serait possible!»

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top