- PUBLICITÉ -
La 31e Classique de la Chambre de commerce et d’industrie de Mirabel

(Photo Michel Chartrand)

La 31e Classique de la Chambre de commerce et d’industrie de Mirabel

Le lundi 10 août

La Chambre de commerce et d’industrie de Mirabel tiendra sa 31e Classique de golf, le lundi 10 août prochain, au Club de golf Le Diamant, sous la présidence d’honneur de Claude André, du Groupe Murray Frankel, et de Jean-René Marcoux, du projet Lac Mirabel.

Il s’agit de la deuxième plus importante campagne de financement de la Chambre de commerce et d’industrie de Mirabel. Pas moins de 144 golfeurs sont attendus à cette 31e Classique. Dès 8 h 30, les participants auront droit au brunch. Une clinique de golf avec un professionnel sera disponible sur place. Par la suite, le départ simultané de tous les golfeurs s’effectuera à 10 h. Plusieurs surprises et animations, sans ralentir le jeu, attendent les golfeurs tout au long du parcours. Le souper est prévu pour 18 h.

Le coût de participation est de 200 $ par personne et de 800 $ pour un quatuor. Cette contribution comprend le brunch, le golf, la voiturette et le souper. Le responsable du comité organisateur, Pierre Jetté, invite tous les intéressés à s’inscrire rapidement au numéro 450-433-1944. Outre M. Jetté, nous retrouvons au sein du comité organisateur: Chantal Gagnon, Sylvain Brunelle, Claude Grenier, Lysane O’Sullivan et les deux coprésidents d’honneur.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top