- PUBLICITÉ -
Armada de Blainville-Boisbriand, hockey, LHJMQ, Kevin Bergin, entraîneur-adjoint

Kevin Bergin arrive chez l’Armada avec un important bagage d’expérience.

Kevin Bergin épaulera Bruce Richardson

Un nouvel entraîneur-adjoint chez l’Armada

Un petit nouveau s’ajoute au personnel d’entraîneurs de l’Armada de Blainville-Boisbriand, en la personne de Kevin Bergin. L’organisation en a fait l’annonce la semaine dernière.

Natif de Montréal, Kevin Bergin connaît la Ligue de hockey junior majeur du Québec, lui qui a évolué pour les Cataractes de Shawinigan et les Screaming Eagles du Cape-Breton, à la fin des années 90 avant de faire carrière en Europe, en France, en Suisse et en Angleterre, notamment, jusqu’à sa retraite en 2015.

Kevin Bergin et l’actuel entraîneur-chef de l’Armada, Bruce Richardson, se connaissent bien eux qui ont joué ensemble en Angleterre, chez les Panthers de Nottingham, lors de la saison 2008-2009, en plus d’être son entraîneur-adjoint chez les Tigres de Victoriaville au milieu des années 2010.

Celui qui a aussi passé cinq saison dans la East Coast Hockey League au niveau professionnel était entraîneur-adjoint chez les Huskies de Rouyn-Noranda la saison dernière.

Quant à Jean-François Fortin, qui agissait à titre d’entraîneur-adjoint avec l’Armada depuis sept ans, il a été nommé directeur au développement des joueurs avec les Olympiques de Gatineau.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top