- PUBLICITÉ -
«Je veux mieux outiller les jeunes»

(Photo Yves Déry)

«Je veux mieux outiller les jeunes»

Omnium Adrien Bigras

Le Club de golf de Rosemère sera l’hôte, le lundi 31 août, de la première édition de l’Omnium de golf éponyme Adrian Bigras.

Ça fait quelques années que M. Bigras caresse le rêve de créer un évènement permettant d’amasser des fonds pour aider les jeunes golfeurs québécois à tenter leur chance sur les circuits internationaux.

En plus d’être consacrés à la relève golfique, des fonds seront également amassés pour être remis à la Fondation Maxime-Letendre. Cette fondation est une gardienne fidèle de la qualité de vie et des intérêts des patientes et des patients ayant un diagnostic de cancer et traités sur le territoire desservi par le Centre de santé et de services sociaux de Laval.
«Je veux faire en sorte que les jeunes joueurs de l’élite québécoise soient mieux outillés que moi. Quand j’ai tenté ma chance sur le circuit de la PGA, je n’ai pas eu de support de qui que ce soit. J’étais seul devant toutes les difficultés qu’un tel défi apporte. C’est dans cet esprit qu’ont germé les «bourses». L’organisation du Club de golf de Rosemère, que j’ai représentée pendant plus de 11 années, m’a offert son appui dans le projet et elle participe grandement à mettre en place les bases nécessaires à son succès», a déclaré Adrien Bigras.

Ce n’est pas par hasard que la légende du golf au Québec Adrian Bigras tente par tous les moyens d’aider les jeunes adeptes du sport qui l’a rendu célèbre. Il se souvient notamment qu’en 1964-1965, il s’était qualifié dans 17 des 20 tournois disputés en sol américain, mais ayant épuisé ses ressources, il avait dû revenir au Québec.

Les gens du Club de golf de Rosemère sont fiers de s’associer à un tel évènement qui devrait accueillir 120 joueurs et joueuses. «Nous sommes honorés de pouvoir contribuer à notre façon au projet de notre ancien professionnel en titre. M. Bigras a été et est encore une source de fierté pour les golfeurs québécois», a précisé le directeur général du club, Jean-Luc Dumouchel.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top