- PUBLICITÉ -
Entête - Sport en bref

Hockey mineur à Sainte-Thérèse et Boisbriand

Hockey mineur à Sainte-Thérèse et Boisbriand

La 25e édition du Tournoi atome de Boisbriand, et la 32e édition du Tournoi provincial de hockey pee-wee de Sainte-Thérèse joignent leurs efforts dans un seul tournoi qui se déroulera entre les 28 novembre et 8 décembre 2018. Toutes les parties seront disputées sur les deux glaces de l’aréna municipal de Boisbriand.

On assure que l’organisation va bon train, alors que les cadres du tournoi sont en voie de se compléter. Jusqu’à 68 équipes pourraient participer; le tournoi étant réservé aux formations doubles et simples lettres dans l’atome, et simples lettres dans le pee-wee, selon les classifications de Hockey Québec.

«Tout ce qui nous manque, maintenant, c’est quelques bénévoles pour travailler à l’accueil ainsi que le plus de commanditaires possible, afin de faire un nouveau succès financier de cet événement» , de confier Louis Lauzon, président du comité organisateur, par voie de communiqué.

À souligner que la plupart des membres du comité précédent, auquel s’ajoutent quelques nouvelles figures, reviennent à leur poste en 2018-2019.

Une relève nombreuse

Plus de 1 000 joueurs de hockey âgés de 9 à 13 ans visiteront la région de Sainte-Thérèse avec leurs familles au cours de ces deux semaines. Ils nous viendront des régions de Québec, la Rive-Sud, Lanaudière, l’Outaouais, des Cantons de l’Est et de la région métropolitaine.

Les solliciteurs du tournoi ont déjà commencé leur tournée, afin d’inciter les gens d’affaires locaux à profiter de cette visibilité, en les accueillant généreusement, ou à contacter le président du comité organisateur, Louis Lauzon, au 450 430-5506.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top