- PUBLICITÉ -
Jonathan Senecal

L’étudiant-athlète reçoit ici sa bourse des mains de Patrick Boivin, président et chef de la direction des Alouettes de Montréal et de Marie-Eve Bergeron, chef de service, investissements communautaires pour le Québec chez Bell Média.

Football: une bourse pour un jeune de Mirabel

Un jeune footballeur de Mirabel, Jonathan Sénécal, est au nombre des récipiendaires du Programme de bourses des Alouettes de Montréal.

Le quart-arrière, qui évoluera cette saison avec le Phénix du Collège André-Grasset tout en poursuivant des études en sciences humaines, profil administration, s’est vu octroyer une bourse de recrutement collégial de 2 000 $ sur deux ans.

Celui-ci cumule les honneurs depuis déjà quelques années. Il a été nommé joueur par excellence juvénile division 1-B, a été sélectionné au sein de l’équipe étoile du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) et a remporté deux bols d’or à titre de champion dans cette même catégorie en 2015 et 2016. Il a également remporté une médaille d’or à la Coupe du Canada en 2016, en plus d’être nommé au sein de l’équipe étoile.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top