- PUBLICITÉ -
Entête - Sport en bref

Les Dialobos de l’école Lucille-Teasdale

École secondaire Lucille-Teasdale

Ce début d’année 2019 s’annonce prometteur et bien rempli pour les Dialobos de l’école Lucille-Teasdale, évoluant au sein de la Ligue de hockey préparatoire scolaire (LHPS). Voici en ce sens différentes annonces concernant le recrutement en vue de la prochaine année scolaire, le Tournoi pee-wee de Québec et un tournoi scolaire présenté très prochainement à Blainville.

Recrutement 2019-2020

Les Diabolos de l’ÉSLT sont actuellement en période de recrutement pour différentes catégories, en vue de la saison 2019-2020, soit pour les M12, M15, M16, M17, ainsi que M18. Pour plus de renseignements et pour inscrire votre jeune athlète, rendez-vous sur Facebook, sur la page des Diabolos de l’institution blainvilloise nommée «ESLT Hockey» . Vous y retrouverez la documentation requise en vue des différents camps de sélection. À noter qu’il est possible de se rendre directement à l’ÉSLT afin de mettre la main sur lesdits papiers.

Tournoi international de hockey pee-wee de Québec

L’équipe M13 des Diabolos se rendra très bientôt dans la capitale nationale, au Tournoi international de hockey pee-wee de Québec, réunissant six formations de la LHPS et d’autres de la province et de partout dans le monde. «Les Diabolos M13 joueront dans une catégorie scolaire et commencent leur tournoi le 18 février prochain. Il s’agit ici d’une belle visibilité pour notre programme et nos joueurs!» de dire le coordonnateur académique de l’école, Martin Pouliot.

Showcase

Du 8 au 9 février, soit un vendredi et un samedi, un showcase sera organisé à l’aréna de Blainville, conviant les familles et amis des joueurs et autres férus de hockey. Les M14, M15 et M17 seront en action, dans le cadre de ce tournoi commandité par Trévi.

La veille, soit le jeudi 7 février, une journée portes ouvertes est organisée à l’école secondaire Lucille-Teasdale. Le tout se déroulera à partir de 17 h 30, et conviera ceux et celles qui sont intéressés par les divers programmes scolaires offerts à Blainville, dont celui des Diabolos, au hockey.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top