- PUBLICITÉ -
Entête - Sport en bref

Du baseball senior à Boisbriand

Ligue de baseball senior Rive-Nord

Alors que la saison de baseball vient tout juste de s’amorcer au Québec, la Ligue de baseball senior Rive-Nord compte parmi ses équipes une toute nouvelle formation, l’Amikal de Boisbriand.

C’est Mickael Ouimet qui sera l’entraîneur-chef de l’Amikal durant la saison 2011. Sa formation disputera un total de 24 parties, cette saison, dans une ligue regroupant huit formations, soit Sainte-Thérèse, BLRT, Repentigny, Saint-Félix, Laval-Nord et Pointe-aux-Trembles. De ces 24 parties prévues au calendrier, 12 seront disputées au parc René-Lévesque de Boisbriand, les dimanches dès 16 h.

Première victoire de l’Amikal

Après avoir subi deux défaites lors des deux premières joutes du calendrier, l’Amikal de Boisbriand s’est repris de brillante façon en arrachant une victoire de 5-4 en 10 manches face aux Pionniers de Saint-Félix, au parc René-Lévesque, le dimanche 29 mai. La formation boisbriannaise s’était auparavant inclinée 7-6 contre les Royals de Pointe-aux-Trembles et avait subi le même sort face aux Expos de BLRT, par la marque de 6-4.

À noter que la troisième rencontre de la saison, qui était prévue le samedi 28 mai, face aux Seigneurs de Repentigny, à Boisbriand, a été reportée pour cause de pluie. L’Amikal disputera son prochain match ce samedi 4 juin dès 17 h alors qu’il visitera Saint-Ignace-de-Loyola.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top