- PUBLICITÉ -
Du 8 au 17 avril: Présentation du Tournoi provincial novice de Blainville

Philippe Magnenat, ambassadeur de l’Association du hockey mineur de Blainville, Louis Jean, de TVA Sports, coprésident d’honneur, Richard Perreault, maire de Blainville, Kevin Grenier, directeur succursale BMO Blainville, coprésident d’honneur, et Alexandre Arsenault, président du tournoi, accompagnent les jeunes représentants novices du tournoi.

Du 8 au 17 avril: Présentation du Tournoi provincial novice de Blainville

La 37e édition du Tournoi provincial novice de Blainville se déroulera du 8 au 17 avril prochain, sur les deux patinoires de l'aréna de Blainville, sous la coprésidence d'honneur de Louis Jean, de TVA Sports, et de Kevin Grenier, de la Banque de Montréal, de Blainville.

Pas moins de 72 équipes en provenance des quatre coins du Québec, se disputeront les honneurs et seront divisées en trois classes, soit A, B et C. Il y aura 24 formations par classe. Toutes les équipes sont assurées de disputer un minimum de deux parties.

La formule tournoi à la ronde a été retenue. Chaque classe sera divisée en quatre groupes de six équipes. Les deux premières positions de chaque groupe, au terme du tournoi à la ronde, accèderont à la ronde quart de finale du samedi 16 avril. La ronde demi-finale aura lieu le dimanche 17 avril, en avant-midi, alors que les finales seront disputées en après-midi, le même jour.

Événements

Parmi les événements du tournoi à retenir, il faut noter que l’ouverture officielle aura lieu le vendredi 8 avril, dès 19 h 15, alors que les Patriotes de Saint-Eustache feront face aux Bastions 3 de Blainville dans la classe B.

Tout au long du tournoi, un comité sera affecté à sélectionner les étoiles de chaque catégorie en vue des joutes des étoiles du samedi 16 avril. Ces matchs des étoiles débuteront à 16 h 30, avec la classe C, à 18 h, pour le match de la classe B, et celui de la classe A débutera à 19 h 30. Les finales débuteront le dimanche 17 avril, dès 13 h 30, pour la classe C, à 15 h 15, pour la classe B et finalement à 17 h, pour la classe A.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top