- PUBLICITÉ -

L’organisme Loisirs Laurentides s’occupe de la gestion et de la coordination de ce programme d’assistance financière.

Des projets pour bouger reçoivent une aide financière

Soixante-seize (76) projets, tous des plus intéressants et innovateurs, totalisant des demandes de l’ordre de 282 114 $, ont été déposés dans le cadre du Programme d’assistance financière Dans les Laurentides, on bouge (PAFILR). De ce nombre, vingt-quatre (24) projets ont été sélectionnés pour un montant total alloué de 52 748 $.

Dans la liste des projets sélectionnés, le projet Sports-Santé de l’école Gaston Pilon, de Boisbriand, a bénéficié d’une aide monétaire de 3 940 $. Le Club d’athlétisme Corsaire-Chaparal et le Club de patinage de vitesse Mirabel/Saint-Jérôme ont reçu respectivement des montants de 4 000 $ et de 500 $ pour l’achat de matériel.

La gestion et la coordination du PAFILR ont été confiées à Loisirs Laurentides par le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur (MEES).

Ce programme issu du programme Kino-Québec a pour objectif de promouvoir la pratique régulière d’activités physiques, sportives et de plein air, auprès de la population, dès le plus jeune âge et tout au long de la vie.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top