- PUBLICITÉ -
Des plongeurs de L’Envol terminent du bon pied

Le Blainvillois Antoine Corbeil a remporté la médaille de bronze au tremplin de trois mètres chez les 10‑11 ans

Des plongeurs de L’Envol terminent du bon pied

Plongeon

Le week‑end dernier, les meilleurs plongeurs espoir du Québec avaient rendez‑vous au parc Jean‑Drapeau pour prendre part à la Super finale. Les olympiennes Roseline Filion et Émilie Heymans y ont joué le rôle de juges.

Huit plongeurs du club L’Envol sont montés sur le podium. Les Blainvillois Maxime Farmer, Antoine Corbeil et Édouard Juteau sont du nombre.

Juteau a mérité l’or au tremplin de trois mètres et l’argent au un mètre, dans la classe E, 9 ans et moins. Farmer a décroché l’argent au tremplin de un mètre, chez les 16‑18 ans. Quant à Corbeil, il est monté sur la troisième marche du podium au tremplin de trois mètres, dans la catégorie des 10‑11 ans.

Yannick Bourassa et Gabrielle Renaud, tous deux de Laval, sont repartis de Montréal avec de nouvelles médailles à leur collection. Bourassa a mis la main sur la médaille d’argent, chez les 14‑15 ans, alors que Renaud a mérité l’or chez les 16‑18 ans.

Le Mascouchois Dominic Thompson a réussi un doublé doré en méritant l’or au un mètre et au trois mètres, chez les 12‑13 ans.

L’Eustachois Alexis Dubois‑Guernon a offert un doublé à L’Envol au tremplin de un mètre des 12‑13 ans, en décrochant la breloque argentée.

Finalement, Étienne Lefebvre, de Sainte‑Marthe-sur-le-Lac, a gagné la médaille de bronze chez les moins de 9 ans, au tremplin de un mètre.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top