- PUBLICITÉ -
Des Blainvillois rencontrent Éric Gagné

Les joueurs des Braves de Blainville ont eu la surprise de voir leur entraîneur Benoît Lavigne en uniforme quand ils sont allés voir les Capitales de Québec dans la Vieille Capitale.

Des Blainvillois rencontrent Éric Gagné

En visite à Québec

Les jeunes joueurs des Braves de Blainville, atome A, ont eu la chance de rencontrer Éric Gagné et Pierre-Luc Laforest, alors qu’ils étaient en visite au stade municipal de Québec pour assister à une partie des Capitales de Québec dans la Ligue CanAm.

Ils ont eu l’occasion de visiter la chambre des joueurs et les installations de l’équipe, mais mieux encore, les joueurs des Capitales se sont arrêtés pour parler aux jeunes.

L’ancien gagnant du Cy Young, Éric Gagné, a été généreux de son temps en signant des autographes.

De plus, ils ont eu la chance de voir leur entraîneur Benoît Lavigne enfilé l’uniforme des Capitales de Québec et agir à titre de receveur dans l’enclos des releveurs.

Lavigne a été receveur dans les filiales des Braves d’Atlanta avant de revenir au Québec et de porter les couleurs des Brewers de Sainte-Thérèse. Les deux receveurs des Capitales étaient en action et ne pouvaient jouer ce rôle dans cette partie.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section Concours

Concours La meilleur des aventures sucrée 2020
- PUBLICITÉ -
Top