- PUBLICITÉ -

Jean Comtois, maire de Lorraine, la gagnante Adriana Carpanzano et sa famille, et Dominick Casault, marchand propriétaire Provigo.

Défi des maires: une heureuse gagnante à Lorraine

Au terme du Défi des maires lancé en novembre dernier, la Ville de Lorraine dit «Bravo!» à tous les citoyens qui y ont pris part, en particulier à Adriana Carpanzano qui a remporté le chèque-cadeau d’une valeur de 400 $, échangeable au Provigo de Place Lorraine, lequel a été tiré au sort parmi tous les participants de la municipalité.

Le maire, Jean Comtois, s’est dit satisfait de la participation citoyenne. «L’objectif de cette compétition amicale consistait à faire bouger les résidents de Lorraine et de Rosemère. Au terme de la joute, les Lorrains ont bougé pendant 82 401 minutes au total, dans le cadre de ce défi. Que du positif! Merci aux citoyens des deux municipalités pour leur enthousiasme et leur énergie ainsi qu’au marchand propriétaire Dominick Casault pour sa collaboration à ce projet

Comme la ville perdante promettait d’afficher le drapeau de sa compétitrice à son mât, rappelons que le drapeau de Rosemère a flotté quelques jours au mât de l’hôtel de ville de Lorraine. Mais qui sait, une revanche sera peut-être au menu en 2021.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top