- PUBLICITÉ -

Défi Château de neige 2021: la population invitée à participer

Loisirs Laurentides annonce sa participation officielle au Défi château de neige 2021. Nul besoin de construire un chef d’oeuvre... L’objectif premier est de bouger dehors et de s’amuser tout en s’adonnant à un grand classique de l’hiver québécois. Les participants courent aussi la chance de gagner de fabuleux prix de participation.

Un défi gratuit et ouvert à tout le monde

Pour participer, il suffit de construire un château de neige à l’endroit de son choix, de l’immortaliser en photo et de partager celle-ci en l’inscrivant sur le site Web du défi à l’adresse [www.defichateaudeneige.ca]. Des prix seront attribués au hasard, tant au niveau provincial que régional, parmi ceux qui auront inscrit leur château entre le 4 janvier et le 8 mars 2021.

Quatre catégories sont proposées: famille (pour tout le monde), petite enfance (pour les services de garde et les CPE), école (pour les écoles primaires et secondaires) et organisme/municipalité (pour les OBNL, entreprises et municipalités).

Favoriser la sécurité de tous

En ces temps de pandémie, où les occasions de faire de l’activité physique s’avèrent plus complexes et moins nombreuses, le Défi Château de neige se présente comme une option de choix en raison de son côté ludique et de sa réalisation à l’extérieur.

Toutefois, tout «ouvrage» de construction vient avec son lot de mesures de sécurité. En plus de celles implicites à une construction en neige, Loisirs Laurentides demande aux participants de respecter les consignes sanitaires qui s’appliquent dans leur région selon le niveau d’alerte en vigueur par rapport à la COVID-19.

En 2020, plus de 1 100 châteaux de neige ont été construits par les familles et les amis, les écoles, les centres de la petite enfance ou les organismes à travers la province.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top