- PUBLICITÉ -
Ttes Rases

Il est déjà possible pour les participants de s’inscrire au Défi têtes rasées pendant l’événement Le 25 heures de hockey.

De retour en mars 2018: L’événement Le 25 heures de hockey au profit de Leucan

Pour une 9e saison en 2018, Le 25 heures de hockey sera de retour les 9, 10 et 11 mars prochains. Il s’agit d’un événement sportif, dont les profits seront remis à des organismes offrant des services aux enfants, dont Leucan Laurentides-Lanaudière. Les activités s’échelonneront sur un week-end, au Centre d’excellence Sports Rousseau, à Boisbriand.

Cet événement est un rendez-vous apprécié des sportifs et du public. L’Équipe est composée de quatre lignes de hockeyeurs, jouant 25 heures de hockey sans arrêt contre 25 équipes différentes, composées d’hommes et/ou de femmes de tous âges et de tous les calibres. Le 25 heures de hockey provient d’un défi lancé en 2008 et depuis, une somme de 187 000 $ a été remise aux organismes venant en aide aux enfants.

L’objectif ultime est de permettre à nos vraies étoiles, les enfants, de recevoir les dons amassés afin de leur procurer une meilleure qualité de vie. Plusieurs activités auront lieu pendant le week-end, dont un grand tirage de plusieurs prix à gagner. Plus de détails se trouvent sur le site Internet de l’événement [www.25heures.com].

Défi têtes rasées

Cette année, pendant  cet événement, vous pourrez participer au Défi têtes rasées Leucan, présenté par PROXIM, le vendredi 9 mars, de 18 h à 21 h, dans le cadre du match de saison régulière de l’Armada de Blainville-Boisbriand.

Le Défi têtes rasées Leucan est une activité de financement majeure, qui mobilise la communauté dans un élan de solidarité afin d’offrir des services aux familles d’enfants atteints de cancer. C’est aussi un geste de soutien envers les enfants qui subissent, lors de la chimiothérapie, une modification de leur image corporelle par la perte des cheveux.

Il est déjà possible pour les participants de s’inscrire via le site Internet [www.leucan.qc.ca]. En vous inscrivant au Défi têtes rasées Leucan, vous obtiendrez automatiquement une paire de billets pour assister au match de l’Armada présenté le 9 mars 2018.

L’importance des dons

C’est dès le diagnostic et à toutes les étapes de la maladie, que Leucan est une alliée fidèle de centaines de membres de la région touchés par le cancer pédiatrique. Grâce à une équipe qualifiée ayant développé une expertise de pointe dans le domaine, l’organisme peut offrir une panoplie de services distinctifs et adaptés aux besoins de chaque famille, tels que de l’aide financière d’appoint, de l’accompagnement et du soutien affectif, des activités sociorécréatives, de la massothérapie à l’hôpital et à la maison, un service de sensibilisation scolaire et un service de fin de vie et de suivi de deuil.

Leucan est aussi le principal bailleur de fonds de la recherche clinique. En 40 ans, le taux de guérison est passé de 15 % à plus de 82 %. Pour toute information supplémentaire concernant l’implication de Leucan lors de cet événement, les gens peuvent communiquer avec Cynthia Floccari, chargée de projets au développement philanthropique pour Leucan Laurentides-Lanaudière, au 450 437-2090, poste 3229 ou à cynthia.floccari@leucan.qc.ca.

Leucan Laurentides-Lanaudière remercie le comité organisateur de l’événement. Grâce à des organisations généreuses, comme le 25 heures de hockey, Leucan peut poursuivre sa mission et assurer la pérennité de ses services.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Mariage 3k
- PUBLICITÉ -
Top