- PUBLICITÉ -
Entête - Sport en bref

CPA Blainville Sainte-Thérèse: le plein de médailles

Le Club de patinage artistique Blainville Sainte-Thérèse continue d’engranger les médailles, comme en font foi les résultats de deux récentes compétitions tenues à Mirabel, du 31 janvier au 2 février, alors que le club obtenait 21 podiums.

Tout d’abord, lors de la finale régionale des Jeux de la Participation, le CPA récoltait quatre médailles, celles de William Proulx-Picard (argent) et Sandrine Desrosiers (argent) chez les Novices, alors que deux autres patineuses remportaient l’or. Il s’agit de Marie-Pier Gingras, en Pré-Novice, et Sandrine Aupin, chez les Juvéniles.

Au même moment, les athlètes inscrits à la Finale Régionale Star/Michel-Proulx 2014 faisaient rayonner le nom du CPA en mettant la main sur 17 médailles.

C’est ainsi que Maria-Rita Vittoria et Isabelle Pellerin obtenaient respectivement l’or et l’argent en classe Pré-Juvénile, tout comme Megan Vézina et Laurence Lacasse chez les Sans Limite – 8 ans. À signaler également les médailles d’or et d’argent remportées par Andréanne Bourgeois (Sans Limite – 7 ans) et Trécy Patoine (Or).

Le jury décernait par ailleurs des médailles d’argent à Audrey Bissonnette (Senior Bronze) et Alexandra Côté (Junior Bronze), alors que, en classe Préliminaire, Gwendolen Kérignard et Jeanne Tremblay repartaient respectivement avec l’argent et le bronze.

Pour finir, sept patineuses montaient sur le podium de la catégorie Débutant. Il s’agit de Magalie David, Martina Bartuccio, Kiliane Turpin et Noémie Fortier, toutes médailles d’or, alors que des médailles d’argent étaient remises à Alexia Pomerleau et Marie-Soleil Claveau. Anita Maria Toro-Perron, pour sa part, était récompensée d’une médaille de bronze.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top