- PUBLICITÉ -
Courte piste: des médailles pour les patineurs d’ici

Les trois médaillés du CPVRRN à cette compétition interrégionale: Sébastien Guy (argent)

Courte piste: des médailles pour les patineurs d’ici

Le Club de patinage de vitesse Rosemère–Rive-Nord (CPVRRN) était l’hôte (pour une deuxième fois, cette saison), d’une compétition de patinage interrégionale sur courte piste, laquelle se tenait à l’aréna de Rosemère, le samedi 7 décembre.

Une centaine d’athlètes âgés de 10 à 14 ans et provenant des régions des Laurentides, de Lanaudière et de Montréal s’y mesuraient, dont une douzaine de porte-couleurs du club régional.

Du nombre, Léa Tessier obtenait la médaille d’or du groupe 1 féminin, alors que Sébastien Guy récoltait l’argent pour sa deuxième place dans le groupe 2 masculin. Le podium virtuel du CPVRRN était complété par Étienne Dufresne, en vertu de sa médaille de bronze obtenue au terme des affrontements du groupe 3 masculin.

Les résultats obtenus par les autres membres du club régional se lisent comme suit: Collin Lemaire, 5e position (groupe 1 masculin); Tristan Boldireff, 7e position et Charles Lamothe, 10e position (tous deux du groupe 2 masculin); Philipe Lamontagne, 6e position, Vincent Leblanc, 10e position, Émile Choquette, 12e position et Thomas Thibault, 14e position (tous quatre dans le groupe 3 masculin); enfin, James Philips terminait à la 21e position dans le groupe 4 masculin.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top