- PUBLICITÉ -
Championnat du monde MU-19 au Koweït: Félix Laflamme sélectionné par Football Canada

Félix Laflamme

Championnat du monde MU-19 au Koweït: Félix Laflamme sélectionné par Football Canada

Le jeune receveur térésien Félix Laflamme, 17 ans, poursuit sa lancée.

Tout juste de retour du Texas, aux États‑Unis, là où son équipe a battu l’équipe américaine par la marque de 53‑9, dans le cadre de l’International Bowl, il vient d’apprendre qu’il comptera parmi les 45 joueurs sélectionnés par Football Canada, en vue du Championnat du monde MU‑19 de la Fédération internationale de football américain (IFAF) 2014. Ce groupe a été choisi à partir d’un bassin de 93 joueurs qui ont participé à la série de l’International Bowl 2014.

Sous la gouverne de l’entraîneur‑chef Warren Craney (Université York), l’équipe nationale junior du Canada, constituée, indique‑t‑on, «des 45 meilleurs joueurs pour nous aider à défendre notre titre et ramener l’or au pays», tiendra son camp d’entraînement en Italie, du 29 juin au 4 juillet, avant de s’envoler à destination du Koweït, là où se déroulera le Championnat du monde, du 5 au 17 juillet.

Un autre jeune de la région, Wade Leeroy Cyr, de Saint-Eustache, compte aussi parmi les joueurs sélectionnés. Wade étudie présentement au Collège Vanier.

Quant à Félix, rappelons qu’après deux saisons passées avec les Centurions de la polyvalente Deux-Montagnes, il porte désormais les couleurs des Nomades du Collège Montmorency.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top