- PUBLICITÉ -
Blainville ouvrira la saison 2013

SourceURL:file://localhost/Users/m_brunelle/Desktop/MBpremiereliguesoccer-C-.doc

Blainville ouvrira la saison 2013

Première Ligue de soccer du Québec

L’an dernier, l’AS Blainville avait pris part au match d’ouverture de la Première Ligue de soccer du Québec à L’Assomption et l’avait emporté 3-0. Cette année, l’AS Blainville recevra le FC Gatineau pour ouvrir la deuxième saison de la Ligue, le dimanche 28 avril à 16 h, au parc Blainville.

La deuxième saison sera remplie de nouveautés et s’étendra davantage en province avec l’arrivée du FC Gatineau. Le CS Mont-Royal Outremont rejoindra aussi les rangs du circuit Ebadi, ce qui portera le nombre d’équipes à sept (il en avait cinq pour la saison inaugurale).

Outre Blainville, la région aura une deuxième formation au sein de la ligue qui offre le plus haut niveau de soccer de la province, puisque le FC Boisbriand sera de retour.

À défaut d’avoir un contrat de télévision, la Ligue permettra à ses amateurs de voir tous les matchs de leurs favoris grâce à la TSI Sports, par l’entremise du site de la Ligue: [www.plsq.ca].

Une saison de 18 rencontres

Chaque équipe disputera trois parties contre chacune des autres formations pour une saison de 18 matchs qui se terminera le dimanche 29 septembre, avec un duel tout régional entre l’AS Blainville et le FC Boisbriand, au parc Régional de la 640.

Le premier rendez-vous entre les deux équipes des Basses-Laurentides est prévu le dimanche 16 juin au parc Blainville. Le FC Boisbriand amorcera sa campagne le dimanche 5 mai, à L’Assomption, et ouvrira sa saison locale la semaine suivante, en recevant la visite du FC Brossard.

Une nouvelle coupe

Au terme du calendrier régulier, les six premières équipes au classement de la saison accéderont à la Coupe de la PLSQ. Elles seront divisées en deux groupes de trois équipes et les deux premières formations de chaque groupe s’affronteront en grande finale.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Sucré
- PUBLICITÉ -
Top