- PUBLICITÉ -
Pee Wee

Pas moins de 72 équipes de hockey de catégories pee-wee et atome viendront dans notre région du 27 novembre au 9 décembre.

Bénévoles recherchés aux tournois de hockey pee-wee et atome

La 25e édition du Tournoi atome de Boisbriand et la 32e édition du Tournoi provincial de hockey pee-wee de Sainte-Thérèse se tiendront simultanément du 27 novembre au 9 décembre 2018, à l’aréna municipal de Boisbriand. Soixante-et-douze (72) équipes comprenant des joueurs âgés entre 9 et 13 ans, jouant au sein d’équipes atome AA, BB, A, B et C, ainsi que pee-wee A, B et C provenant de partout en province viendront visiter notre région.

«Vous aimeriez vous impliquer socialement et vivre une expérience des plus enrichissantes, et ce, même si vous n’êtes pas un expert en hockey, nous avons besoin de jeunes marraines/parrains pour les équipes ainsi que de personnel de soutien au niveau de nos diverses activités hors-glace», a indiqué Louis Lauzon.

Il a aussi ajouté: «De plus, nous sollicitons l’appui de commanditaires. Si votre entreprise souhaite nous appuyer ou si vous pouvez nous suggérer le nom d’une personne-ressource auprès d’un commanditaire potentiel, nous verrons à les contacter.»

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à communiquer dès maintenant avec le responsable des tournois, Louis Lauzon au 450 430-5506.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top