- PUBLICITÉ -
Une quarantaine de partisans répondent à l'appel

SourceURL:file://localhost/Users/m_brunelle/Desktop/pr%C3%A9sentationdesjoueurs.doc

Une quarantaine de partisans répondent à l’appel

Présentation des joueurs de l'Armada

Les joueurs de l’édition 2012-2013 de l’Armada de Blainville-Boisbriand ont vécu un premier bain de foule, mercredi soir, alors qu’ils ont été présentés aux partisans qui s’étaient déplacés à la Cage aux sports du Faubourg de Boisbriand.

Parmi la quarantaine de partisans présents dans l’établissement, le Mirabellois Michel Bélanger a bien hâte que la saison débute.

«J’ai acheté mes billets de saisons aussitôt que j’ai su que le Junior de Montréal s’en venait ici, a-t-il mentionné. L’an passé, je n’avais pas d’attente parce que je savais que le Junior était un peu décimé par les transactions de la saison précédente, mais les joueurs ont défendu fièrement les couleurs de l’équipe à travers la Ligue. J’ai vraiment adoré la première saison.»

Comme son horaire le lui permettait, c’était important pour lui d’être présent à cette soirée d’inauguration. «Ça nous permet de côtoyer les joueurs dans un environnement où il n’y a de pression, a-t-il mentionné.  Juste tantôt, Jean-François Houle, l’entraîneur, est venu me voir et on a jasé de l’équipe. C’est un geste très apprécié.»

«Le plus difficile, c’est de voir des joueurs qu’on aime quitter l’équipe. J’ai bien aimé Alexandre Lemieux, en début de saison, l’année dernière, mais une sérieuse blessure est venue gâcher sa saison et là, l’équipe ne peut aligner que trois joueurs de 20 ans.»

Un peu moins de monde

L’année dernière, l’organisation de l’Armada avait décidé de remettre les billets de saison aux amateurs lors de cette soirée, si bien qu’il était même difficile de mettre un pied devant l’autre dans le restaurant.

Cette année, ils n’ont pas répété l’expérience. «On n’avait pas vraiment le choix, l’année dernière, a avoué le président Joël Bouchard. Les billets sortaient de l’impression. Disons qu’on a eu plus de temps cette année pour se préparer.»

Malgré tout, il y avait au moins une quarantaine de personnes qui en ont profité pour demander des autographes aux joueurs et prendre des photos avec leurs préférés.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours IGA DAIGLE
- PUBLICITÉ -
Top