- PUBLICITÉ -

Si Bruce le dit!: Un résultat satisfaisant dans les circonstances

Nous avons obtenu quatre points sur une possibilité de six, en trois matchs disputés, au terme de notre voyage dans les Maritimes. Il s’agit d’un résultat satisfaisant considérant le voyagement, les heures passées en autobus. Ce fut exigeant! Je crois que les gars ont somme toute bien répondu à ce test.

Néanmoins, je n’ai pas été convaincu par la démonstration de jeudi dernier, contre les Eagles du Cap-Breton. Je crois que nous avons triché, nous avons été paresseux. L’équipe ne méritait pas de gagner ce match, tout simplement, contre une puissance actuelle de la ligue. Or, nous avons bien réagi suite à cette défaite, samedi, contre les Islanders de Charlottetown. J’ai assisté, derrière le banc, à une performance sans faille. Tout le monde a été impliqué, autant nos défenseurs que nos attaquants. Mentionnons aussi la performance de notre gardien de but qui a été solide devant les cordages.

Le lendemain, contre le Titan d’Acadie-Bathurst, nous avions des athlètes fatigués, en marge d’un voyagement assez exigeant. Nous manquions d’énergie, mais, en deuxième période, les jeunes ont eu un second souffle. Ils ont fait preuve de compétition et d’acharnement. Ce n’était pas parfait, il faut le dire. D’aller chercher deux points, c’est quand même satisfaisant, compte tenu des circonstances.

Nous sommes donc arrivés à Boisbriand tôt lundi matin. Nous avions congé le même jour, pour être de retour en pleine forme mardi. Nous devons maintenant nous préparer, retravailler certains détails importants, pour affronter les Huskies et les Remparts, à domicile. Ce sera un autre test important.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top