- PUBLICITÉ -
Ronald Pronovost, fan extrême de l’Armada

Donovan et Dominik Morin ont livré une chaude lutte à Ronald Pronovost pour mériter le titre de fan extrême de l’Armada. Ils posent ici avec l’entraîneur de l’équipe, Jean-François Houle, et David Immele, directeur de la succursale BMO de Blainville.

Ronald Pronovost, fan extrême de l’Armada

Concours BMO Visez la coupe

Ronald Pronovost, de Saint-Canut, a été désigné à titre de fan extrême de l'Armada de Blainville-Boisbriand, mercredi soir, à la succursale de la BMO de Blainville.

Quatorze partisans avaient inscrit leur nom au Concours BMO Visez la coupe. Un jury formé de l’entraîneur de l’Armada, Jean-François Houle, de David Immele, directeur de la succursale de Blainville, et François-David Rouleau, journaliste, a sélectionné trois demi-finalistes qui ont eu à répondre à des questions.

Ronald Pronovost et la famille Morin, de Blainville, ont connu des parcours sans faute, si bien que l’animateur, Robert Tanguay, annonceur maison de l’Armada, a dû trouver de nouvelles questions puisque la liste était épuisée.

C’est finalement avec un pile ou face que tout s’est conclu et c’est M. Pronovost qui a été l’heureux élu. Il a mérité un chandail autographié par les joueurs de l’Armada et une chance de remporter un voyage pour assister à la Coupe Memorial, lequel sera tiré au sort parmi les 17 fans extrêmes de la LHJMQ.

M. Pronovost est boucher de formation et il n’a pas raté un match des Blainvillo-Boisbriannais au Centre d’excellence Sports Rousseau, en plus d’aller à Drummondville, Gatineau et en Abitibi. Un voyage à Québec pour voir le match du 16 mars est également à son horaire.

«Je vis des moments difficiles depuis quelques mois et l’Armada m’a permis de sortir de chez nous, a-t-il mentionné. Je ne remercierai jamais assez l’Armada.»

Une association de quatre ans

Ce concours a été réalisé dans 41 succursales à travers le Canada. Dans la LHJMQ, Blainville-Boisbriand était l’avant-dernier arrêt. Il ne reste que Moncton.

«Nous sommes contents de la réponse de nos clients et des partisans, a indiqué David Immele. C’est une façon pour nous de redonner à nos clients.»

En plus des 14 partisans ayant pris part au concours du fan extrême, 45 personnes se sont déplacées à la succursale de Blainville. Un prix de présence, soit un chandail de l’Armada signé par tous les joueurs, a été octroyé.

L’association entre BMO et la Ligue canadienne de hockey est d’une durée de quatre ans. On ne sait pas encore si elle prendra la même forme dans le futur, mais le succès de la première édition du fan extrême pourrait forcer la main aux dirigeants.

Dans le Livre de bord

– Vendredi, l’Armada entreprenait un séjour à domicile avec quatre parties en huit soirs. Les Huskies de Rouyn-Noranda étaient les premiers visiteurs, vendredi soir, et les Foreurs de Val-d’Or seront à Boisbriand dimanche, à 16 h. Le Rocket de l’Île-du-Prince-Édouard en sera à sa première présence au CESR, mercredi à 19 h. Le vendredi 24 février, l’Armada recevra les Saguenéens de Chicoutimi.

– La région des Laurentides a brillé de tous ses feux, la semaine dernière dans la LHJMQ. Le gardien rosemèrois des Mooseheads de Halifax Zachary Fucale a effectué 143 arrêts en quatre rencontres pour obtenir un pourcentage d’efficacité de ,958. Il a remporté trois des quatre matchs auxquels il a pris part. Contre les Cataractes, il a reçu un bombardement de 41 lancers, pendant que ses coéquipiers en obtenaient 17. Il a mérité la première étoile de la LHJMQ.

Le Jérômien Jonathan Huberdeau, qui évolue pour les Sea Dogs de Saint John, a été nommé deuxième étoile de la semaine. Les Sea Dogs n’ont disputé que deux rencontres, mais Huberdeau a réussi les deux buts gagnants. Il a marqué quatre buts et récolté deux mentions d’aide.

C’est au Boisbriannais Jonathan Brunelle que revient le titre de troisième étoile de la dernière semaine dans le circuit Courteau.  En trois rencontres, le capitaine des Screaming Eagles du Cap-Breton a ajouté huit points à sa fiche, dont trois buts.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top