- PUBLICITÉ -
Sc 2018 03 16 7058

Drake Batherson s'est rapproché du plateau des 30 filets contre les Olympiques de Gatineau. (Crédit photo: Sylvain Charest)

Résultat identique pour l’Armada six jours plus tard

Pour une deuxième fois en six jours, l’Armada et les Olympiques de Gatineau croisaient le fer, samedi dernier. Le résultat a été identique pour la troupe laurentienne qui l’a emporté par la marque de 5-1.

Drake Batherson, Samuel Bolduc, Anthony Poulin et Alexander Katerinakis ont marqué quatre buts sans riposte pour la Flotte. Dans le cas de Batherson, il s’est rapproché à un seul filet du plateau des 30 buts.

Pour sa part, Katerinakis a conclu la rencontre avec trois points. Il revendique sept points lors des trois dernières joutes après avoir été écarté de la feuille de pointage au cours des cinq matchs précédents.

- Publicité -

Chez les Olympiques, Alex Breton a été le seul à percer la muraille de Mikhail Denisov sur 17 lancers. Son opposant, le gardien Jones Creed, a concédé cinq filets sur 22 lancers.

Le dernier joueur laurentien qui a eu raison du joueur masqué des Olympiques a été Charles-Antoine Giguère. Il terminait également l’après-midi avec deux points, tout comme Samuel Bolduc. Sur le cinquième de la campagne de Giguère, David Fontaine a récolté son premier point dans la LHJMQ.

Gatineau accordait cinq buts ou plus contre ses adversaires pour un troisième match consécutif.

Les deux formations jouaient avec des effectifs réduits. Du côté de Joël Bouchard, comme il avait mentionné à la suite de la victoire de 7-0 contre les Foreurs, les joueurs de 20 ans ont bénéficié d’une journée de congé. Alexandre Alain, Alex Barré-Boulet et Tobie Paquette-Bisson ont été imités par le Finlandais Aleksi Anttalainen.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Voyagez avec Vasco
- PUBLICITÉ -
Top