- PUBLICITÉ -
Journal Nord Info et La Voix des Mille-Îles

Première défaite en temps régulier

Olympiques 3 Armada 1

Les Olympiques de Gatineau pourront se vanter d'avoir été la première formation à vaincre l'Armada de Blainville-Boisbriand grâce à un gain de 3-1, vendredi soir, à l'aréna Robert-Guertin, de Gatineau.

C’est une Armada décimée par les blessures qui s’est présentée dans la capitale de l’Outaouais pour ce 12e match de la saison. Marc-Olivier Roy, Emil Aronsson, Christopher Clapperton, David Bédard et Julien Bahl n’ont pas fait le voyage.

Ces blessures ont permis aux deux premiers choix de l’Armada lors du dernier repêchage, Olivier Schingh-Gomez et Yvan-Gabriel Mongo, de vivre leur baptême dans la LHJMQ et ce, devant les leurs en plus puisqu’ils sont originaires de l’Outaouais.

Vincent Dunn a donné les devants aux Olympiques en milieu de première période tandis que Philippe Sanche, en supériorité numérique, a créé l’égalité avant le premier entracte.

Pour un deuxième match de suite, les joueurs blainvillo-boisbriannais ont eu de la difficulté a lancé vers le filet adverse alors que Robert Steeves n’a été mis à l’épreuve que 13 fois au cours de la rencontres.

En fin de deuxième tiers, Émile Poirier a donné une priorité d’un but aux Gatinois en marquant en avantage numérique. Le pointage est demeuré ainsi jusqu’en fin de match alors que Vaclav Karabacek a fermé les livres en marquant dans un filet désert.

Dimanche après-midi, l’Armada recevra l’Océanic de Rimouski. L’Armada tentera demeurer invaincue au Centre d’excellence Sports Rousseau. La première mise au jeu est prévue pour 16h.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours IGA DAIGLE

Concours restos de l'été
- PUBLICITÉ -
Top