logo journal nord-info
icon journal
L’Armada vogue sur une séquence victorieuse

Photo Nicolas T. Parent

L’entraîneur-chef de l’Armada de Blainville Boisbriand, Bruce Richardson, se dit satisfait de la performance de ses joueurs, dans sa chronique «Mot du coach» de cette semaine.

L’Armada vogue sur une séquence victorieuse

Publié le 27/11/2019

L’Armada de Blainville-Boisbriand est actuellement en pleine séquence victorieuse. Les hockeyeurs avaient rendez-vous, la fin de semaine dernière, contre l’Océanic de Rimouski et les Foreurs de Val-d’Or, devant leurs partisans, au Centre d’excellence Sports Rousseau.

Le week-end d’activité a débuté le samedi 23 novembre, contre la troupe du capitaine originaire de Saint-Eustache, Alexis Lafrenière. Les visiteurs ont rapidement pris l’avance 2-0, mais l’Armada a fait preuve de caractère, par la suite, pour finalement l’emporter au compte de 3-2, en prolongation. Un but de Samuel Bolduc a conclu le débat de belle manière pour la formation d’ici. Ce dernier a fait bouger les cordages adverses, avec seulement quelques secondes d’écoulées en période supplémentaire.

Victoire convaincante

Le lendemain, soit le dimanche 24 novembre, l’Armada avait rendez-vous contre une équipe du nord du Québec, les Foreurs de Val-d’Or. Les Laurentiens ont pris rapidement le contrôle du match, avec une avance de 5-0. Les adversaires ont compté à deux reprises pour faire 5-2, mais les ouailles de Bruce Richardson n’ont jamais regardé derrière. Samuel Bolduc et Simon Pinard ont marqué les deux derniers buts du Noir et Blanc. Résultat final: 7-3 et un total de quatre points accumulés au classement, en deux duels.

Prochains matchs

L’Armada de Blainville-Boisbriand aura une prochaine fin de semaine occupée, alors en voyage sur la route vers les Maritimes. Les hockeyeurs ont des duels prévus contre Moncton (29 novembre), Halifax (30 novembre), puis Saint John (1er décembre).

Ceux-ci reviendront à Boisbriand, devant les amateurs laurentiens, le vendredi 6 décembre, dans le cadre d’un rendez-vous contre les Cataractes de Shawinigan.

MOTS-CLÉS