- PUBLICITÉ -
«L’Armada vient de dénicher un excellent joueur de hockey» -Danny Dupont, entraîneur du Titan d’Acadie-Bathurst

Danny Dupont, nouvel entraîneur du Titan d'Acardie-Bathurst, a dirigé Yasin Cissé avec les Lions du Lac St-Louis dnas le midget AAA et il n'a que de bons mots pour le nouveau venu de l'Armada.

«L’Armada vient de dénicher un excellent joueur de hockey» -Danny Dupont, entraîneur du Titan d’Acadie-Bathurst

Yasin Cissé s’amène à Boisbriand

Le nouvel entraîneur-chef du Titan d’Acadie-Bathurst, Danny Dupont, connaît très bien la nouvelle acquisition de l’Armada de Blainville-Boisbriand, Yasin Cissé, pour l’avoir dirigé avec les Lions du Lac St-Louis, dans le midget AAA, et il n’a que de bons mots pour lui.

«Tout d’abord, c’est important de mentionner qu’il vient d’une excellente famille, a souligné Dupont. Ses parents sont très généreux et Yasin est lui-même une très bonne personne.»

Cissé avait 15 ans quand il évoluait sous les ordres de Dupont. En 44 parties, il avait marqué 20 buts et récolté 38 passes. «Il avait déjà le physique d’un homme à cette époque, ce qui lui donnait un avantage certain, a continué Dupont. En plus, il est doté d’un excellent coup de patin, d’une bonne vision du jeu et il aime s’impliquer physiquement en finissant ses mises en échec.

«C’est une excellente acquisition pour l’Armada, surtout qu’il n’a rien coûté. Yasin utilise bien sa grande portée et il est excellent dans la protection de rondelle. C’est un joueur qui travaille à chacune de ses présences sur la patinoire. Il possède un talent indéniable offensivement.»

Dupont est conscient que le fait que Boisbriand ne soit pas très loin de Montréal a aidé à convaincre son ancien joueur de joindre les rangs de l’Armada.

«C’était une belle opportunité pour l’Armada puisqu’il n’avait pas beaucoup de temps de glace à Boston University et en s’amenant dans la LHJMQ, il pourra jouer un rôle plus important et jouer plus souvent. »

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top