- PUBLICITÉ -
L’Armada manque de temps

Le défenseur Samuel Carrier a marqué son dixième but de la saison

L’Armada manque de temps

Armada 2 Remparts 4

Les hommes de Jean-François Houle ont tenté un ralliement après avoir tiré de l’arrière 3-0, mais on a manqué de temps au cadran, si bien que l’Armada s’est inclinée 4-2, mardi soir, aux mains des Remparts de Québec, au Colisée Pepsi.

Anthony Duclair a sonné la charge en marquant les deux premiers buts du match. Kurt Etchegary a déjoué Étienne Marcoux au début de la deuxième période; ce filet a été réussi en avantage numérique.

À un moment donné, en deuxième période, les Remparts avaient dirigé 10 lancers contre aucun pour les joueurs de l’Armada.

À mi-chemin du deuxième tiers, Yasin Cissé a enfilé son huitième de la saison, avec l’aide de Pier-Olivier Grandmaison et Samuel Hodhod.

Le défenseur Samuel Carrier a atteint la dizaine, à 7:50 du troisième engagement, en complétant la mise en scène de Tommy Giroux.

Houle a ensuite retiré son gardien de but à la faveur d’un sixième patineur, mais Frédéric Bergeron a enfoncé le dernier clou dans le cercueil en marquant dans un filet désert.

Le gardien François Brassard a été crédité de la victoire, lui qui a stoppé 26 des 28 lancers qu’il a reçus.

Voyage à Rimouski

Les Blainvillo-Boisbriannais continueront leur périple en plein milieu de semaine, en se dirigeant à Rimouski pour y affronter l’Océanic, dès demain soir.

Dossier Tesink

Il n’y a toujours pas de développement dans le dossier de Ryan Tesink et, selon les informations reçues, la décision du commissaire Gilles Courteau pourrait être prise dans quelques jours, voir quelques semaines.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top