- PUBLICITÉ -
Journal Nord Info et La Voix des Mille-Îles

La fusillade sourit à l’Armada

Pour une première fois, cette saison, l’Armada de Blainville-Boisbriand a eu besoin des tirs de barrage, vendredi, pour vaincre les Tigres de Victoriaville par la marque de 3-2.

Les hommes de Jean-François Houle tentaient de faire oublier leur contre-performance du mercredi, alors qu’ils avaient été blanchis par les Remparts de Québec.

Ils n’ont pas mis de temps à s’inscrire au pointage, alors que Danick Martel a déjoué Brandon Whitney à la quatrième minute. Whitney et Étienne Marcoux se sont ensuite livrés tout un duel.

Après 40 minutes, Marcoux avait repoussé 20 rondelles, alors que le portier des Tigres avait réalisé 23 arrêts.

Dès le début du troisième tiers, les Tigres ont créé l’égalité par l’entremise de Philippe Hudon, qui a fait scintiller la lumière rouge à la 56e seconde.

Moins de deux minutes plus tard, Tommy Veilleux donnait les devants aux locaux, mais la Flotte laurentienne n’avait pas dit son dernier mot.

Nikita Jevpalovs a enfilé l’aiguille à la septième minute, en complétant la manœuvre amorcé par Martel et Marcus Hinds.

En prolongation, l’Armada a obtenu deux lancers contre quatre pours les Tigres, mais aucune rondelle n’a traversé la ligne rouge.

Jevpalov et Matthew Boudreau, pour les Tigres, ont marqué, mais l’égalité persistait toujours après les trois premiers tireurs. C’est au sixième joueur qu’on a pu faire un maître, alors que Marcus Hinds a joué les héros en déjouant Whitney. 

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours IGA DAIGLE

Concours restos de l'été
- PUBLICITÉ -
Top