- PUBLICITÉ -
Anthony Mendez, deuxième Québécois en lancers francs

(Photo www.fotofocus.ca)

Anthony Mendez, deuxième Québécois en lancers francs

Basketdon

Le Blainvillois Anthony Mendez est arrivé bon deuxième à la finale juvénile du Basketdon auquel il a participé, le 25 février dernier.

Ailier intérieur pour le Nobel de Laval, dans la Ligue de basketball de Montréal, l’adolescent de 17 ans en était à sa première participation à cette activité de financement.

Le Basketdon est un programme de financement organisé par la Fédération de basketball du Québec qui permet aux équipes d’amasser de l’argent pour leur organisation. Tout en recueillant de l’argent pour leur équipe, les concurrents prennent part au plus grand concours de lancers de la province.

- Publicité -

Les deux meilleurs joueurs aux lancers francs du Québec se sont retrouvés en duel, lors de la demie d’un match opposant l’Université du Québec à Montréal et l’Université McGill. Anthony Mendez en a réussi 13 contre 17 pour son adversaire.

Fin de saison régulière pour le Nobel

Le Nobel de Laval a terminé quatrième de sa division avec neuf victoires et autant de revers.

Au sein de l’équipe, on retrouve deux autres joueurs de Blainville, soit les frères triplés d’Anthony, Brandon et Christopher. Les trois terminent leur diplôme secondaire au Rosemere High School.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Voyagez avec Vasco
- PUBLICITÉ -
Top