- PUBLICITÉ -
Amélie Kretz triomphe à Bridgetown

Amélie Kretz

Amélie Kretz triomphe à Bridgetown

Triathlon

La Blainvilloise Amélie Kretz n’a pas mis de temps à faire sa marque chez les U-23 en triathlon en remportant les grands honneurs de celui de Bridgetown, aux Barbades, son troisième sur une distance olympique.

À son premier à la mi-mars, elle avait terminé au troisième rang après avoir goûté à la médecine des Mexicaines. La semaine suivante, elle prenait part à la Coupe Sarasota, en Floride, où elle a terminé au cinquième rang.

«C’était une course très relevée avec la présence de trois olympiennes, dont Paula Findlay, qui a déjà été classée première au monde», a-t-elle déclaré sur son blogue.

Finaliste au Gala de Sports Québec

Amélie Kretz était de retour à Blainville, le 28 mars dernier, alors que c’était le passage de la flamme en vue des Jeux du Canada qui auront lieu à Sherbrooke.

Cette semaine, elle était de nouveau dans son patelin, puisqu’elle a dû se rendre à Montréal pour être présente au Gala des Maurice organisé par Sports Québec, puisqu’elle était parmi les finalistes au titre d’athlète de niveau national de l’année.

Ce titre lui a par contre échappé, puisque c’est la nageuse synchronisée Jacqueline Simoneau qui en a été la lauréate.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top