- PUBLICITÉ -
Amélie Kretz trébuche en Allemagne

Amélie Kretz Trébuche En Allemagne

Amélie Kretz trébuche en Allemagne

Séries mondiales de triathlon

La triathlète Amélie Kretz n’a pu faire mieux qu’une 38place, le 14 juillet à Hambourg en Allemagne, où elle participait à une étape des Séries mondiales de triathlon. Une journée à oublier selon la principale intéressée.

«C’est une course vraiment ordinaire pour moi. C’est fâchant, car l’entraînement va bien, mais j’ai de la difficulté à exécuter au moment de la compétition» , a avoué l’athlète originaire de Blainville en entrevue au réseau Sportcom.

Amélie n’avait pas encore plongé dans l’eau pour la natation qu’elle se savait déjà en difficulté.

«J’ai encore fait un mauvais choix de position sur le ponton et j’ai ensuite eu une mauvaise nage» , a-t-elle expliqué avant d’ajouter que la situation ne s’est pas rétablie lorsqu’elle a enfourché son vélo pour rouler sur une distance de 20 kilomètres.

«Mon groupe et moi avons mal travaillé et nous avons perdu du temps précieux» , a dit à ce sujet celle qui, dès le premier tour, savait que quelque chose clochait. Heureusement, à mesure que la course progressait, la situation s’est rétablie.

«Je me suis mal sentie au premier tour, mais j’ai retrouvé mes jambes au deuxième» , de dire Amélie qui a finalement pris 1 h 01 min 18 s pour parcourir les 750 mètres de natation, 20 kilomètres de vélo et 5 kilomètres de course.

Après sept mois à l’étranger, la triathlète est maintenant de retour à la maison où elle compte bien retrouver ses repères.

«Je vais prendre le temps d’analyser la course» , a-t-elle conclu.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Metro Rosemere
- PUBLICITÉ -
Top