- PUBLICITÉ -
2e Etape Fondeurs

542 participants à la 2e étape de la Coupe des Fondeurs

C’est avec une température clémente qu’a eu lieu la deuxième étape de la Coupe des Fondeurs de ski de fond le 27 janvier dernier sur les sentiers des Fondeurs du centre Notre-Dame à Saint-Jérôme. Plus de 542 participants ont pris le départ de cette 2e étape.

Le maire de Saint-Jérôme, Stéphane Maher, et le conseiller municipal Gilles Robert étaient présents pour le départ de ce 2e rendez-vous de la Coupe des Fondeurs. La Ville de Saint-Jérôme est un partenaire très important pour la réalisation de cet événement. Plusieurs jeunes skieurs et skieuses se sont illustrés lors de cette course qui regroupe plusieurs élèves fréquentant la Commission scolaire de la Rivière-du-Nord. Plus de 23 écoles sont représentées lors des compétitions.

Dans le volet scolaire, soulignons les premières places de Lilya Charron du club des Fondeurs dans la catégorie midget fille. Chez les mini-midget, Samuel Picard et Lili-May Roch du club des Fondeurs ont remporté l’or. Chez les peewee, notons la première place de Florent Brière de l’école Sainte-Anne et la 2e place de Sarah-Ève Picard de l’école des Hauteurs. Le club Fondeurs-Laurentides et l’école de la Fourmilière sont en première place au classement par équipe après 2 étapes.

Vous pouvez consulter les résultats complets sur le site [www.fondeurslaurentides.ca].

Prochain rendez-vous le samedi 6 février, pour la 3e et dernière étape de cette édition de la Coupe des Fondeurs. Les inscriptions sont ouvertes à tous sur le site [www.fondeurslaurentides.ca].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top