- PUBLICITÉ -
Entête - Sport en bref

15 000 pieds carrés pour se muscler

Ouverture d’un 33e Nautilus Plus

Avec ses quelque 100 appareils de musculation, sa soixantaine d’appareils de cardio, et ses deux salles de cours pour l’aérobie et le vélo stationnaire, un 33e Nautilus Plus vient de naître en sol boisbriannais.

Ici, tout est prêt pour accueillir le client. Salle d’évaluation pour vérifier les carences ou les améliorations à apporter dans la condition physique, entraîneurs privés si besoin est, bureau de nutrition pour bénéficier d’un programme complet en alimentation, bref, les services ne manquent pas pour ce complexe sportif de 15 000 pieds carrés.

Pour cette grande ouverture, plusieurs acteurs de la scène politique et économique étaient présents, dont, entre autres, la mairesse de Boisbriand, Sylvie Saint-Jean, Jacques Hébert, président du Regroupement des gens d’affaires de Boisbriand (RGAB), et Jean-François Legault, président de l’aile jeunesse du RGAB.
«Même plongés dans la crise économique, vous arrivez à nous faire sourire. Bien des gens d’affaires hésitent et n’osent pas, mais vous avez décidé d’agir et de venir vous investir ici à Boisbriand», de souligner la mairesse de Boisbriand.

Même son de cloche pour le président du Regroupement des gens d’affaires de Boisbriand, qui a salué le choix de Nautilus Plus de venir s’établir sur le territoire. Prenant comme exemple des citations du site Internet de Nautilus Plus pour décrire les bienfaits de l’exercice, ce dernier, rieur, a rappelé qu’il n’existait plus d’excuses désormais pour ne pas s’entraîner.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top