- PUBLICITÉ -

Sports

La MRC de Thérèse-De Blainville regorge d’athlètes de talent, d’équipes étoiles et de passionnés du sport. Suivez leur parcours et soyez au fait des résultats des plus récents tournois, compétitions et événements grâce à notre couverture assidue de l’actualité sportive locale et régionale.

Vous trouverez dans cette section les dernières nouvelles du hockey, du baseball, de la natation, du soccer, du patin, du golf, du tennis, du sport étudiant et plus encore… Pour savoir tout ce qui se passe dans l’univers du sport, le site du Nord Info et de La Voix des Mille-Îles est la référence dans la région des Basses-Laurentides et de la MRC de Thérèse-De Blainville.

- PUBLICITÉ -

anciennes publications

Une formation peewee remporte les honneurs à Valleyfield

La formation peewee 1 des Angels de Blainville a vécu des moments inoubliables, dans le cadre d’un tournoi de baseball qui s’est tenu à Valleyfield, le mois dernier. Les jeunes athlètes, ouailles de l’entraîneur-chef Sébastien Brunette, ont fait preuve d’une belle force de caractère et de persévérance, pour remporter magnifiquement le titre d’équipe championne, avec […]

Des bourses pour trois joueurs de football

Crédit photo: Alouettes de Montréal/Cynthia Cianciusi - Pour la 15e édition du Programme de bourses des Alouettes de Montréal, dont RDS était le présentateur officiel, la Fondation de l’athlète d’excellence (FAEQ) a remis 16 000 $ en bourses individuelles à 16 étudiants-athlètes faisant partie des joueurs de football les plus prometteurs du Québec. Parmi eux, trois joueurs de 16 ans de la région.

Championnat du Monde d’athlétisme: Nils Oliveto fera l’analyse des épreuves à Radio-Canada Sports

Nils Oliveto, professeur de santé et d'éducation physique au Collège Lionel-Groulx de Sainte-Thérèse, a été sélectionné par le diffuseur national à titre d'analyste au Championnat du Monde d'athlétisme qui aura lieu à Doha (Qatar) au mois de septembre.

- PUBLICITÉ -

Daniel Fournier est champion senior de «long drive»

(C. A.) – Une «drive» claquée à 368 verges aura finalement permis au Lorrain Daniel Fournier de remporter, le week-end dernier chez les Grands Champions (55 à 59 ans), le championnat des États-Unis de «long drive» senior. Présenté à Chicago, l’événement réunissait les plus longs cogneurs de golf de la planète. Soulignons que dans la catégorie Légendes (60-64 ans), son groupe d’âge, M. Fournier a terminé 2e avec un coup de départ de 347 verges. Le vainqueur l’a devancé par seulement quatre verges.

Elodie Allie peut maintenant rêver à l’équipe nationale

Depuis qu’elle a pris un bâton de hockey dans ses mains pour la première fois, à l’âge de 4 ans, Elodie Allie, 15 ans, de Boisbriand, n’a cessé de progresser. Boursière de l’Ontario Hockey Academy, la jeune hockeyeuse y poursuit ses études secondaires depuis septembre 2017. «Depuis que je suis toute petite, j’ai toujours voulu […]

Et c’est parti à la Coupe Rogers avec des victoires de Raonic et Shapovalov

Voilà, c’est bel et bien parti! La 40e édition de la Coupe Rogers à Montréal est maintenant en marche. Toute une semaine de tennis attend donc les amateurs d’ici qui, déjà, dès les premiers matchs au programme, lundi, en après-midi, ont été en mesure d’applaudir la victoire de l’Ontarien Milos Raonic, 17e favori de ce tournoi.

Coupe Rogers: Une occasion pour les jeunes loups de se faire valoir

Avec l’absence de deux des trois meilleurs joueurs mondiaux, cela procurera certes l’occasion aux jeunes loups en pleine ascension de se faire valoir lors de l’édition 2019 de la Coupe Rogers qui aura lieu du 2 au 11 août, au stade IGA, à Montréal. Parmi eux, deux joueurs canadiens que tous les amateurs de tennis d’ici auront évidemment à l’œil, le Torontois Denis Shapovalov, mais surtout le Montréalais Félix Auger-Aliassime.

- PUBLICITÉ -