- PUBLICITÉ -

Sports

La MRC de Thérèse-De Blainville regorge d’athlètes de talent, d’équipes étoiles et de passionnés du sport. Suivez leur parcours et soyez au fait des résultats des plus récents tournois, compétitions et événements grâce à notre couverture assidue de l’actualité sportive locale et régionale.

Vous trouverez dans cette section les dernières nouvelles du hockey, du baseball, de la natation, du soccer, du patin, du golf, du tennis, du sport étudiant et plus encore… Pour savoir tout ce qui se passe dans l’univers du sport, le site du Nord Info et de La Voix des Mille-Îles est la référence dans la région des Basses-Laurentides et de la MRC de Thérèse-De Blainville.

- PUBLICITÉ -

anciennes publications

Alexis Lafrenière devrait se retrouver avec les Rangers de New-York

Rien n’est encore tout à fait officiel, mais, à moins d’une véritable crampe au cerveau du directeur général Jeff Gorton et de son état-major, c’est avec les Rangers de New-York qu’Alexis Lafrenière, de Saint-Eustache, amorcera fort vraisemblablement sa carrière dans la Ligue nationale de hockey (LNH) lorsque la saison 2020-2021 s’amorcera, en décembre ou janvier prochain.

Rallye explo-vélo: de découverte en découverte

Le contexte entourant la COVID-19 nous amène à chercher des activités à faire à proximité de la maison cet été. Aussi, quoi de plus agréable que de faire du vélo par une belle journée… surtout quand cette balade est bonifiée par la découverte de différents attraits? Et bien c’est ce que la Ville de Sainte-Thérèse propose avec le Rallye explo-vélo.

- PUBLICITÉ -

La piste cyclable interrégionale La Seigneurie des Plaines est officiellement ouverte

Les Villes de Sainte-Anne-des-Plaines, Blainville et Terrebonne sont heureuses d’annoncer l’ouverture officielle du tout nouveau lien cyclable La Seigneurie des Plaines, un parcours de 21,5 kilomètres unissant les régions des Laurentides et de Lanaudière.

Nicolas Nadeau de retour à l’entraînement sur glace

Le 15 juin, les patineurs de haute-performance Nicolas Nadeau, de Boisbriand, et Kelly Ann Laurin de Saint-Jérôme, ont repris l’entraînement sur glace après une pause forcée de quelques mois en raison de la pandémie. L’entraîneur-chef de l’École Excellence Rosemère, Yvan Desjardins, était évidemment heureux de retrouver ses athlètes élites.

Des bourses pour trois athlètes de la région

Grâce à la générosité des partenaires et participants qui ont contribué à l’édition 2019 du Défi 8080 Bonneville, la Fondation de l’athlète d’excellence (FAEQ) a pu remettre 90 000 $ en bourses individuelles à 27 étudiants-athlètes, dont trois de la région. Les récipiendaires sont Matt Cullen (plongeon), Anne-Sophie Gravel (volleyball) et Benjamin Tessier (plongeon).

- PUBLICITÉ -