- PUBLICITÉ -
Journal Nord Info et La Voix des Mille-Îles

Pour savoir où voir la flamme olympique!

Vancouver 2010

Comme ce fut mentionné dans le Nord Info de samedi dernier, la flamme olympique sera de passage dans la MRC de Thérèse-De Blainville les 10 et 11 décembre. La Voix des Mille-Îles vous dévoile le trajet pour savoir où aller pour voir le flambeau circuler dans nos rues.

Les porteurs de la flamme prendront donc le départ à Bois-des-Filion, le jeudi 10 décembre, à 7 h 31, à l’intersection de montée Gagnon et Adolphe-Chapleau; elle empruntera ce boulevard en direction de Lorraine, pour y être à 7 h 41.

Les porteurs se dirigeront ensuite vers la montée Lesage, où l’arrivée à Rosemère est prévue pour 7 h 43. Le cortège prendra la montée Lesage, qui devient le chemin du Bas-de-Sainte-Thérèse à la hauteur de Blainville (heure de passage prévue à 8 h), pour se rendre au boulevard des Châteaux.
À Sainte-Thérèse, la flamme arrivera à l’intersection de Blainville Est et de la rue Sénécal, à 8 h 41. Les visiteurs pourront se masser sur les trottoirs de la rue Blainville Est puisque la flamme se rendra jusqu’à la rue Saint-Louis.

Elle empruntera la rue Saint-Louis jusqu’à la rue de l’Église, pour aller prendre la rue Saint-Joseph jusqu’à l’intersection de Saint-Eusèbe.

Après Sainte-Thérèse, elle prendra la route vers Boisbriand, pour y être à 8 h 57, sur la rue Grande-Allée, aux alentours de la rue Adrien-Chartrand.

La flamme se dirigera vers le chemin Grande-Côte qu’elle empruntera pour prendre la direction de Saint-Eustache.

Vendredi 11 décembre

Le vendredi 11 décembre, à 10 h, la flamme quittera à l’intersection de la rue Paquette et le boulevard Sainte-Anne, à Sainte-Anne-des-Plaines. La course se terminera près de la rue Therrien.
À Mirabel, la flamme se pointera sur la rue Victor, à partir de la rue du Pigeon-d’Argile, vers 10 h 30, et se rendra au boulevard Curé-Labelle. Elle s’y arrêtera quelques instants puisqu’elle sera accueillie par le maire de Mirabel, Hubert Meilleur. Elle reprendra ensuite la route vers la rue Charles jusqu’à la rue Brault.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours 3 BBQ !
- PUBLICITÉ -
Top