- PUBLICITÉ -
Entête - Décès d'ici

Les décès – 28 mai 2016

DENIS DIONNE

De Rosemère, le 15 mai, à l’âge de 92 ans, est décédé Denis Dionne, époux de feu Jacqueline Dubuc. Il laisse dans le deuil ses enfants Céline (Arthur), Nicole (Georges), Serge, Daniel (Claudine), ses petits-enfants Eve-Lyne (Randy), Valérie (Francis), Marc-André (Jessica), Joannie, Maxime (Catherine), ses arrière-petits-enfants Cameron, Coralie et Alexanne. La famille recevra les condoléances le samedi 28 mai, de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h, ainsi que le dimanche 29 mai, dès 9 h, au Complexe funéraire régional Guay, de Rosemère. Une réunion de prière aura lieu le dimanche à 11 h, au salon.

ARSÈNE TESSIER, PTRE

À Rosemère, le 20 mai, à l’âge de 93 ans, est décédé l’abbé Arsène Tessier. Il laisse dans le deuil ses sœurs Monique et Clothilde, sa belle-sœur Rita, plusieurs neveux et nièces et autres parents et amis notamment Gabriel Tessier; sa famille d’adoption Simone Verrier, Claudette Joyal (Charles), Laurier (Nathalie), Stéphanie, Amélie (Benoit), Jacob, feu Olivier et Michael; ainsi que les membres du diocèse de Saint-Jérôme. Les funérailles auront lieu le lundi 30 mai, à 15 h, en l’église Sainte-Thérèse-d’Avila, sous la direction du Complexe funéraire Goyer, de Sainte-Thérèse. La famille sera présente dès 14 h directement à l’église pour recevoir les condoléances. Des dons à la Fondation Drapeau et Deschambault seraient appréciés.

ANITA BOISSEAU DUSSAULT

À Sainte-Thérèse, le 21 mai, à l’âge de 94 ans, est décédée Anita Boisseau, épouse de feu Gérard Dussault. Elle laisse dans le deuil ses fils François (Ginette), Gilles (Monique), Deni (Diane), ses petits-enfants Jean-François (Annie), Marie-Claude (Maxime), Carl (Josée), Simon (Julie-Lynn), Maxime (Corinne), ses arrière-petits-enfants, Sarah-Maude, Louis-Philippe, Annika, Alexandrine, Anne-Sophie, Justin et Florence, Françoise Paris (épouse de feu Bernard Dussault). La famille recevra les condoléances le samedi 28 mai, dès 9 h 30 au Complexe funéraire Goyer, de Sainte-Thérèse. Une liturgie de la parole sera célébrée le samedi 28 mai, à 12 h 30, en la chapelle du complexe.

LIETTE BEAUCHAMP MARSOLAIS

À Boisbriand, le 22 mai, l’âge de 81 ans, est décédée Liette Beauchamp, épouse de feu André Marsolais. Elle laisse dans le deuil ses enfants Ginette (Pierre), Michel (Carole), Francine, Jocelyne (Yves) et Sylvie, ses petits-enfants Hicham, Mélanie, Benoit, Alexandre, Pamela, Stéphanie, Ariane et Élodie, ses arrière-petites-filles Alice et Laurence, sa petite sœur Jocelyne Léonard (Jean). La famille recevra les condoléances le dimanche 29 mai, de 13 h à 16 h 30, au Complexe funéraire Goyer, de Sainte-Thérèse. Un hommage lui sera rendu à 16 h 30 en la chapelle du complexe. Des dons à la S.P.C.A. seraient appréciés.

GASTON OUELLET

De Blainville, le 23 mai, à l’âge de 90 ans, est décédé Gaston Ouellet, époux de Lorraine Richard. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Richard (Diane) et Nancie, ses petits-enfants Olivier et Émilie. Une liturgie de la parole a eu lieu le 26 mai, sous la direction du Complexe funéraire régional Guay, de Rosemère. Des dons à la Fondation Drapeau et Deschambault seraient appréciés.

Aux familles en deuil, le NORD INFO offre ses plus sincères condoléances.

N. R.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top